La flèche indiquait qu’après une victoire, un match nul, c’est une défaite qui va suivre pour les Sénégalais d’Afrique (décryptez) …

Éliminé au 1er tour  de la phase éliminatoire  des groupes de la Coupe du Monde de football – Russie 2018, le Sénégal n’a pas pu gérer sa carte du prochain tour. Par ce que, sa défaite face à la Colombie pour le compte de la 3e journée du groupe était prévisible. Comment une équipe marque des buts ? Elle domine et se fait remonter par son adversaire. Quel est le système de jeu des lions du Sénégal ?

Comment ont –ils, fait pour réaliser des buts ? Ce qui était difficile à faire. Et, ils se font remonter facilement, par leur adversaire. Alors, l’équipe du Sénégal au mondial 2018 n’avait pas un ou des gestionnaires. Ils marquent et ils encaissent. Saviez vous qu’un match de football, est une flèche ? C’est, cette flèche qui indique au premier tour de la phase éliminatoire des groupes qu’une équipe peut se qualifier. Ou elle ratera toutes ses cartes. C’est l’exemple du Sénégal.

Une équipe de football qui gagne. C’est un gardien de but. Une défense, un milieu soudé et une attaque qui marque. Après son deuxième match contre le Japon, la flèche avait bien indiqué, qu’il serait difficile pour cette équipe du Sénégal de rester au mondial 2018, après la victoire de la Colombie contre la Pologne. Le Sénégal gagne son premier match et encaisse, un but avant les 90 mn, face à la Pologne. Au deuxième match, il fait match nul avec le Japon, dans la douleur.

Et au troisième, il perd, sans aucune raison. Donc, la flèche indiquait qu’après une victoire, un match nul, c’est une défaite qui va suivre pour les Sénégalais d’Afrique.  … @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info

  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Sports




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *