La presse locale revient pour mettre en ligne la composition des nouveaux membres du gouvernement

Les coulisses de la presse locales parlent d’un imminent remanient ministériel en Mauritanie. Nos confrères de la presse arabophones ont mis en ligne, la composition des nouveaux membres du gouvernement, ou encore les départements ministériels concernés. Il s’agit :

du ministère de la justice, de l’intérieur et de la décentralisation, de l’économie et des finances, ministre secrétaire général de la présidence de la République, du ministère de l’enseignement Supérieur et de la recherche scientifique, Ministère des Affaires Islamique et de l’enseignement originel, Ministère des relations avec le Parlement et la société civile, Ministère de la Culture et de l’artisanat, porte parole du gouvernement et le Ministère des affaires sociales de l’enfance et de la Famille.

Il est à préciser, que la Présidence de la République avait annoncé, le 29 novembre 2017, qu’en vertu d’un décret en date de ce jour, (mercredi) et sur proposition du Premier ministre (notre photo) ont été nommés : – Ministre de la justice : M. Dia Moctar Malal – ministre de l’emploi et de la formation professionnelle et des TICs : M. Seyedna Ali Ould Mohamed Khouna.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *