Quel est le meilleur site pour acheter une cigarette électronique ?

Quel est le meilleur site pour acheter une cigarette électronique ?

avril 25, 2022 Non Par Julien

Le marché de la cigarette électronique accorde une grande importance à la facilité d’utilisation du produit. À cette fin, des centaines de sites Web se sont ouverts pour acheter des cigarettes électroniques. Mais même dans les industries les plus compétitives, il y a toujours des vedettes.

Quelle est la durée de vie d’une batterie de cigarette électronique ?

C’est une question que beaucoup de gens se posent lorsqu’ils utilisent des cigarettes électroniques. La réponse à cette question est simple, mais elle dépend aussi d’autres facteurs. Le facteur principal est le type de cigarette électronique que vous possédez. L’autonomie d’une e-cigarette dépend également de la fréquence des bouffées et de la durée de chaque bouffée.

Les batteries rechargeables utilisées dans les e-cigarettes sont des batteries lithium-ion. Elles sont considérées comme des batteries performantes car elles peuvent alimenter votre e-cigarette pendant longtemps et peuvent être rechargées des centaines de fois avant de s’épuiser.

La durée de vie moyenne de la batterie est comprise entre 400 et 600 cycles de charge, ce qui signifie que vous pouvez la recharger plus de 300 fois avant qu’elle ne s’épuise. Bien que les batteries lithium-ion aient des performances élevées, elles ne dureront pas longtemps si elles sont correctement entretenues. Ils doivent être complètement chargés entre les utilisations et ne doivent pas être surchargés.

La surcharge d’une batterie peut entraîner une perte de capacité, ce qui signifie qu’elle se décharge plus rapidement que prévu. Les cigarettes électroniques nécessitent une tension très basse, de sorte que la batterie ne se décharge pas rapidement même si elle est chargée des centaines de fois. Une batterie lithium-ion de haute qualité peut contenir jusqu’à 3 volts et fournir suffisamment d’énergie pour alimenter l’e-cigarette.

Voici ce que vous pouvez attendre des piles de votre e-cigarette :

Les batteries de type Ego sont des batteries jetables conçues pour les cigarettes électroniques de base. Ils ont des versions manuelles et automatiques. La batterie automatique alimentera votre e-cigarette jusqu’à ce qu’elle soit sans vie, à l’exception de la petite quantité d’énergie nécessaire pour empêcher le flux de vapeur d’atteindre votre bouche.

Les batteries manuelles fournissent moins d’une heure d’e-cigarettes avant de devoir être rechargées. La batterie de la version Ego C Twist 2 est très résistante. Il a une conception en deux parties pour une portabilité facile. Le temps de charge est d’environ 4 heures et deux charges peuvent durer près de 8 heures.

La batterie Innokin iTaste MVP 3.0 offre l’un des temps de vapotage les plus longs pour les batteries de vapotage, avec environ 10 heures de temps de vapotage par charge. Il a une plus grande capacité qui dure plus longtemps que la plupart des batteries de cigarette électronique et se recharge rapidement en seulement 1 heure et 20 minutes par charge.

La batterie des cigarettes électroniques jetables

Une seule pile équivaut à 20 cigarettes, mais seulement si le fumeur ne prend que quatre bouffées par cigarette. Cependant, la plupart des fumeurs tirent plus de dix bouffées d’une cigarette, ce qui nécessite plusieurs remplacements de batterie chaque fois que la cartouche de cigarette électronique est épuisée.

La plupart des cigarettes électroniques jetables utilisent des batteries au lithium d’une capacité de 100 mAh à 200 mAh. Il est très facile d’obtenir 50 à 100 bouffées car lorsque le fumeur utilise la e-cigarette, la partie de l’avant devient noir.