Lo Gourmo Abdoul dépasse de très loin, ceux qui s’opposent et n’ont aucune capacité intellectuelle pour convaincre

Le vice-président de l’Union des forces du progrès (UFP) en Mauritanie, M. Lo Gourmo Abdoul est un homme politique de l’opposition sérieux, digne, crédible, fidèle à ses principes et à ses positions politiques. Il aime et respecte sa patrie. Au cours des élections municipales, législatives et régionales de ce septembre 2018 en Mauritanie, le cerveau, et le plier irremplaçable de l’UFP est le premier homme politique de l’opposition du pays, à pouvoir nous convaincre en attirant l’attention, dans toutes ses interventions et sorties médiatiques.

Pour vous confirmer l’honnête intellectuel de M. Lo Gourmo Abdoul, de l’UFP, Il tacle dans la surface de réparation de ses adversaires politiques et penalty indiscutable. Il fait coup franc, l’arbitre central qui est la CENI siffle. Mais, c’est à sa faveur. Il nous accroche en défendant son opinion et position politique. Il précise :

‘’La CENI elle-même qui avait été constituée dans les conditions que l’on sait, c’est-à-dire dans les conditions totalement unilatérales, dans l’opacité la plus complète et dont le recrutement des membres s’est faite sur des bases les plus incroyables, claniques, tribales, ethniques, personnelles, etc.… Sans aucune référence à quelque compétence que ce soit.”

Lo Gourmo Abdoul de l’UFP dépasse de très loin, ceux qui se disent politiciens et s’opposent aux différents pouvoirs de Nouakchott, sans aucune identité politique, ni compétence, ni spécialité et ni capacité intellectuelle.

Dans sa stratégie de lutte pour une Mauritanie prospère, unie, forte et réconciliée avec elle-même dans le respect de l’autre et pour une cohabitation sans faille, si tous les opposants Mauritaniens étaient comme cet intellectuel de référence (photo d’illustration), notamment ceux de la région du fleuve (Sud de la Mauritanie). Aucune sensibilité ne sera et ne fera l’objet de la haine, de la violence et de la division entre les différentes franges de la société en Mauritanie. Cet homme de l’Union des forces du progrès (UFP) en Mauritanie est une figure politique de l’opposition, mais pas comme les autres.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Interviews / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *