Nouakchott capitale de l’Afrique : elle a annoncé ses couleurs avec multiples d’opportunités économiques et sociales

Toutes les dispositions ont été prises en Mauritanie pour que le 31e sommet de l’Union africaine se déroule dans très bonne conditions. Sur plusieurs images, Nouakchott qui abrite cet événement, historique du 25 juin au 02 juillet 2018 est visiblement prête.

Après avoir accueilli le 27e sommet de la Ligue Arabe en juillet 2016 et plusieurs rencontres, Nouakchott est déjà habituée aux grands rendez vous. Cette rencontre sera, une occasion pour ceux séjourneront à Nouakchott de constater l’évolution et le progrès que la capitale Mauritanienne a connu, depuis bientôt 10 ans.

Très bénéfiques pour la Mauritanie et pour toute l’Afrique, Nouakchott est devenue depuis quelques semaines, une capitale africaine. Elle a déjà annoncé ses couleurs avec multiples d’opportunités économiques et sociales pour les Mauritaniens.

Il est à noter, que plusieurs actions ont été entreprises, pour que les visiteurs de Nouakchott se retrouvent comme chez eux. Aussi, on enregistre que des infrastructures sont en chantier sinon déjà réalisées, telles que les routes, l’entretien des grandes avenues de la ville, sans ignorer que des actions concrètes ont été réalisés et mises en valeur dans la zone ou se déroule, les travaux du 31eme sommet de l’Union africaine, pour le bonheur de tous.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *