Le contenu de la vidéo de Mariem de IRA-Mauritanie ne porte atteinte, ni à la stabilité de sa patrie et ni à sa liberté de vouloir s’exprimer

Mme Mariem Mint Cheikh est une personne (un être humain). Mariem est un nom de référence de toute une histoire de l’humanité. Cette belle figure Mauritanienne est à embrasser très fort, par ceux et celles qui ont décrypté avec professionnalisme, le contenu de sa vidéo. Mariem est une femme convaincue de sa lutte. Elle est une activiste, courageuse et combattante pour sa liberté d’expression en Mauritanie. Mariem ne défend que sa sécurité et la stabilité de sa patrie.

Elle a un honneur et une dignité à défendre, pour dire, ce qu’elle pense. Elle pense et décrypte devant-elle, des signes qui découragent, dérangent et font peur. Passons au décryptage, du contenu de la vidéo de Mariem. Cette femme est à aimer et à soutenir dans sa méthode de vouloir s’exprimer. Si, elle est sans mari. Elle doit à l’immédiat, trouver un mari engagé dans son combat. Et, si elle a un mari. Son mari doit s’estimer heureux et fier d’avoir une femme à l’image de Mariem Mint Cheikh de IRA-Mauritanie. Voilà, une femme Mauritanienne de haut niveau et de référence (notre photo).

Pendant, qu’elle est une combattante pour sa liberté. La vidéo que www.tvpresse.info a eu à décrypter, son contenu ne porte atteinte, ni à la stabilité de sa patrie et ni à sa liberté de vouloir s’exprimer. Ce contenu ne fait que permettre aux techniciens de l’information de se renforcer dans l’exercice de leurs fonctions. Si elle est réprimée à cause du contenu de cette vidéo. Ceux où celles qui le feront, auront à se justifier de leurs actes. Une information est sacrée, mais le commentaire est libre. Faisons une investigation approfondie sur le contenu de la vidéo de Mariem et sans vouloir chercher à défendre de l’indéfendable.

Pour quoi ? Par ce qu’aujourd’hui, on est dans un monde ou, une information, n’importe laquelle est importante. Une information, on la cherche. Elle est à protéger, à gérer, à traiter, à diffuser et à suivre. Une information d’aujourd’hui, n’importe, laquelle est équivalente à un B52 qui décolle avec une panne technique. Alors, estimez les dégâts de ce B52. Cela, s’explique que le contenu de la vidéo de Mme Mariem Mint Cheikh de IRA-Mauritanie est un contenu défendable pour lutter contre le phénomène qui dérange le monde entier. … Dossier à suivre et à lire sur : www.tvpresse.info

  • Tél : 00 222 41 83 33 92  – moudiaye8@gmail.com
  •  Twitter : @moudiaye8  – Nouakchott- Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *