Une partie de la liste des postes vacants, à la présidence de la République et quelques départements ministériels en Mauritanie

Une liste d’un certain nombre de postes actuellement vacants de l’État Mauritanien circule depuis quelque temps. Il s’agit des hautes personnalités du gouvernement qui seront en principe, ou encore déjà reçus leurs lettres de retraire dans l’exercice de leurs fonctions, à compter de ce mois de décembre, ou encore de cette année 2017 Il s’agit de :

Poste vacant : ministre secrétaire général de la présidence de la République, qu’occupait Seydina Ali Ould Mohmaed Khouna, actuel ministre de l’emploi de la formation professionnelle et des technologies de l’information et de la communication.

Conseiller chargé des affaires administratives de la présidence de la République, qu’occupait l’Actuel, Président de la cour suprême

Chargé des missions à la présidence de la République, qu’occupait Abdallahi Ould Ahmed Damou, nouveau Directeur Général de Radio Mauritanie.

Chargé des missions à la présidence de la République, qu’occupait Mbarek Ould Beyrouk, cadre à l’Agence mauritanienne d’information.

Directeur Adjoint du cabinet du Président de la République, qu’occupait Diabira Bakary

Poste du Directeur Général de la compagnie aérienne de Mauirtania Airlines, qu’occupait Mohamed EL Radji Ould Bonah, Ex-dg de la Société Nationale des Eaux (SNDE)

Poste du Directeur Financier de la Société Nationale des Eaux (SNDE), qu’occupait Lemrabout Ould Dick

Poste du Président de la haute Autorité des Marchés qu’occupe Diallo Abou Moussa.

Il a été aussi, constaté la mise à la retraite, le Waly adjoint de Nouakchott Ouest, le Waly adjoint du Trarza et autres cadres, des forces armées et de sécurités, des directeurs centraux aux ministères des affaires islamiques et de l’enseignement originel, du commerce et de la culture.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *