Le commissaire, EL Ghoutoub crée une initiative politique dénommée « OUI » pour la naissance de la IIIe république au Gorgol

Kaédi ville, de l’indépendance nationale 2017, a abrité une activité politique dénommée « OUI » pour la naissance de la IIIe république au Gorgol. Cette initiative a été mise en place par le commissaire de police à la retraite El Ghoutoub Ould Mahambaba de Monguel. Cette action politique, vise à soutenir la réussite de l’organisation du 27ème anniversaire de l’indépendance nationale à Kaédi. Cet anniversaire sera présidé le 28 novembre par SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz Président de la République.

En présence, de plusieurs autorités administratives et sécuritaires de la wilaya du Gorgol, des cadres, des élus locaux, des hommes d’affaires et les habitants de Kaédi ville, la cérémonie de lancement de cette activité politique a beaucoup attiré l’attention des observateurs nationaux.

Il est à souligner, que le commissaire à la retraite EL Ghoutoub est le père du lieutenant-colonel Cheikhna Ould  Ghoutoub. Aussi il est nécessaire de mettre l’accent sur la participation massive des habitants, des cadres, et plusieurs acteurs politiques de la Moughataa de Monguel au Gorgol à la sensibilisation et à l’organisation de cet événement historique du pays. Les acteurs de Monguel n’ont ménagé aucun effort pour la réussite des festivités du 57ème anniversaire de l’indépendance nationale du 28 novembre 2017.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *