Mauritanie – Dialogue : Le président du parti Arc-en-ciel est un homme foncièrement honnête et sincère – il n’a dit que de la vérité qui dérange

Au cours de la cérémonie d’ouverture du «Dialogue politique national inclusif» du 29 septembre 2016 à Nouakchott en Mauritanie, Bâ Alassane Hamady Soma dit Balas, président du Parti mauritanien du concret/Arc-en-Ciel, n’a été qu’un homme foncièrement honnête et sincère face au peuple mauritanien et face à la communauté internationale.

Voila, un homme qui a prouvé toutes ses capacités pour que la Mauritanie se retrouve unie, forte et réconciliée en elle-même, sans haine, ni rancune.

Tous ceux qui sont ou seront contre la brillante intervention de M. Ballas ne sont ou encore ne seront que des ennemis de la Nation, des ennemis du peuple mauritanien, des ennemis de la stabilité de la Mauritanie et des ennemis dans l’ombre qui naviguent pour leur intérêt égoïste.

Le président du Parti mauritanien du concret/Arc-en-Ciel, n’a dit que de la vérité avec des preuves à l’appui. Voila encore, un homme qui apporte du nouveau au dossier d’une marginalisation totale qui était caché dans l’ombre avec du banditisme déguisé.

Investigateurs, acteurs politiques et autres leaders d’opinions se retrouvent sans faille, sur cette piste qui ne dit que la vérité et encore des preuves à l’appui. Visiblement, l’heure de la vérité a bien sonné, pour que la vérité en Mauritanie voit le jour sans haine ni rancune pour l’intérêt de la Mauritanie et des mauritaniens.

Ballas est un homme qui maitrise parfaitement bien son dossier. Alors, tout homme honnête sincère doit l’encourager. Tous ceux qui dénoncent les mauvaises pratiques contre l’humanité doit dire à Balas, merci, pour qu’en fin, les mauritaniens s’acceptent entre eux, à vie et sans regret.

Aujourd’hui plusieurs pistes se dégagent vers le règlement définitif de tous les problèmes que rencontrent les mauritaniens. En présence du président M. Mohamed Ould Abdel Aziz et sur les antennes de la Télévision Nationale, le président du PMC/Arc en Ciel n’a été qu’une référence nationale pour la vérité, pour la paix et pour la stabilité de toute une Mauritanie.

Le président Ballas n’a été qu’homme de haut niveau, et un politicien mauritanien sincère et honnête, car il est très difficile de découvrir un homme politique sincère dans ses actions, comme ‘’ Seydi Ba – Poullo ’’. Le président de Arc En ciel ne surprend que ceux qui ne veulent pas partager du bonheur avec la Mauritanie et les mauritaniens.

L’objectif de M. Ballas à ce dialogue politique national inclusif est de débattre avec sincérité et sans hypocrisie, tous les problèmes institutionnels, politiques, économiques et sociaux que souffrent la Mauritanie et les mauritaniens, pour une victoire acquise de tous ceux qui aiment ou souhaitent une paix durable aux mauritaniens et à la Mauritanie.

En ce jour du 29 septembre 2016 en Mauritanie et face à l’opinion et à la communuaté internationale, l’identification de M. Bâ Alassane Hamady Soma dit Balas président du Parti mauritanien du concret/Arc-en-Ciel, se résume en :

‘’ Balas est un homme politique mauritanien sincère et qui croit à ses engagements. Il ne recule pas devant tout aspect qui renforce la dignité humaine, notamment en Mauritanie. Ballas a dit la vérité qui fait honte à ceux qui sont foncièrement racistes et sont contre l’humanité. ‘’

Quoi qu’il en soit, et même si le dialogue s’arrête à cet instant précis en Mauritanie M. Ba Alassane Hamadi a prouvé sa sincérité et de son engagement pour une paix sociale et durable en Mauritanie.

En un mot, tout mauritanien qui ne se retrouve pas avec cette vérité de M. Balas est un ennemi de la Nation et un traitre dans l’ombre qui navigue contre l’intérêt suprême de la Mauritanie et des mauritaniens…M. Balas est une référence nationale et internationale…Comme disait  » Deffa Agne EL Féki Amadou Bayla » : … Ya Ha Bobo Méma…

@ Lire + d’infos sur
www.tvpresse.info
Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92
mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *