Mauritanie : Un avertissement contre les fausses informations des organisations des droits de l’homme qui font de la comédie en Mauritanie

Pour la crédibilité de l’information et pour le respect des Droits humains dans le monde, notamment en Mauritanie.

Il est devenu, nécessaire de faire remonter les bretelles, de certaines organisations des Droits de l’homme, notamment la F.I.D.H et ses comédiens et comédiennes en Mauritanie.

D’autres organisations, et soit disant activistes des Droits de l’Homme s’activent dans l’ombre pour ternir l’image de marque de toute une Mauritanie, tout en faisant souffrir certains innocents mauritaniens à travers leur manipulation. Déjà, pour mieux découvrir ce bat monde, depuis, quelques semaines, une partie d’une liste des racistes noirs de Mauritanie commence à faire son tour du monde.

Cela dit, que www.tvpresse.info constate et veut faire savoir à ceux qui parlent sur la Mauritanie et sur certains mauritaniens au nom et dans des organisations internationales ne font que des déclarations vides et sans fondement. Vu, la réalité du terrain mauritanien et que les forces de sécurités, mauritaniennes ne font que leur noble mission dans le respect de la dignité humaine, pour l’intérêt de la Mauritanie et de son peuple.

Cette piste, nous oriente vers l’une des interventions du directeur d’Amnesty International pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre M. Alioune Tine, mardi 5 juillet 2016 sur RFI – Afrique matin. Cette piste attire l’attention de www.tvpresse.info et prouve que cette déclaration de M. Tine ne reflète pas la réalité du terrain mauritanien.

Convaincu des capacités humaines et professionnelles du directeur d’Amnesty International pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, www.tvpresse.info, demande à M. Alioune Tine de n’est plus s’engager sur un dossier des droits de l’homme en Mauritanie avant d’obtenir des informations fiables et crédibles.

Faites attention, aux campagnes d’intoxications contre la Mauritanie et ses autorités. A savoir, que la confiance du peuple mauritanien, qui n’est, que SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz président de tous les mauritaniens, accorde une importance particulière au respect des droits humains.

Aussi, les forces de sécurités mauritaniennes sont libres et maitrisent parfaitement bien le dossier de la Mauritanie et des mauritaniens pour la stabilité du pays. Dans ce cadre précis, nul n’ignore, dans la sous région et dans le monde entier l’efficacité, le professionnalisme et la détermination de forces des sécurités mauritaniennes dans l’exercice de leurs missions.

Les forces des sécurités mauritaniennes, non seulement œuvrent pour la sécurité des personnes et des biens. Mais, aussi, il faut le savoir que, ceux qui ont été arrêté récemment en Mauritanie, précisément au Ksar de Nouakchott, ne sont que des perturbateurs de la stabilité de la Mauritanie.

Ils sèment la haine et la zizanie. Ils sont impolis et connus de tous les mauritaniens par leur langage vulgaire. Ceux, parmi d’entre eux sont à l’étranger. Ils s’activent pour menacer davantage la sécurité publique du pays en collaboration avec leurs répondants, sur le territoire mauritanien, notamment à Nouakchott et sur les réseaux sociaux…@ Lire + d’infos…

sur : www.tvpresse.info
Tél : +222 41 83 33 92
moudiaye8 ;@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Interviews / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *