Ely Ould Mohamed Vall n’est qu’un Colonel modèle face à la communauté noire de Mauritanie et une référence de paix et de la justice sociale

www.tvpresse.info constate que la Mauritanie n’est pas un pays raciste. Elle n’a jamais été un État raciste et l’esclavage n’existe pas sur l’ensemble du territoire mauritanien. Le Coup d’état manqué contre le président SEM. Maouiya Ould Sid’Ahmed Taya a bien eu lieu et la planification a été découverte quelques heures avant l’exécution de ce coup d’état ethnique.

Ce coup dure, pour ceux qui avaient une confiance aveugle aux hommes de cette ethnie n’a fait que blesser Ould Taya et ses hommes de confiance à l’époque. Ce coup d’Êta manqué ou encore raté, ne fait aujourd’hui en Mauritanie et à l’étranger que du banditisme pour certains qui ne font encore que bâtir de la haine au sein de cette ethnie. Aussi, ils font souffrir, toute une communauté qui continue encore de pleurer,  jusqu’à quand ?.

www.tvpresse.info constate que : France 3 diffusera très prochainement (archive ?) … le documentaire né de la collaboration de certains compatriotes, auxquels sont venus s’ajouter les efforts d’hommes de bien, d’horizons différents (indique la source), au service de cette vérité : « La vie d’un seul homme vaut des millions de fois toutes les propriétés réunies de l’homme le plus riche au monde ».

Désormais, www.tvpresse sera encore plus efficace dans ses interventions sur le plan national et international pour la paix sociale et la stabilité en Mauritanie, contre tout mensonge qui divise le peuple mauritanien et sème de la haine sans fin entre les différentes franges de la société mauritanienne.

@ Lire sur :www.tvpresse.info
Tel : +222 41 83 33 92
mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *