Visite présidentielle à Néma : La présence de Me Ould Maham donne de la vitamine C aux organisateurs de l’Est

À quelques heures, de la visite du président de la république M. Mohamed Ould Abdel Aziz à Néma capitale régionale de la wilaya du Hodh EL Chargui, les cartes politiques de la région commencent à changer pour la réussite de cette visite présidentielle.

La présence, sur le terrain du Président de l’Union Pour la République (UPR), Me Sidi Mohamed Ould Maham et les membres de la délégation du parti au pouvoir à Néma a donné de la vitamine C aux organisateurs de cette visite présidentielle.

Visiblement, Les organisateurs de cette visite ont retrouvé, non seulement une forme, mais aussi une force tranquille. Dans ce cadre précis, on constate une rencontre entre, Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, ministre secrétaire général de la présidence de la république et Me Ould Maham.

Au cours de cette rencontre, les deux hommes ont passé en revue les différentes cartes politiques de la zone, tout en mettant l’accent sur le progrès et les réalisations du gouvernement visant à rendre la wilaya du Hodh EL Chargui, une zone de développement durable en Mauritanie.

A noter qu’aujourd’hui, nos différentes sources prouvent que le 1er ministre EL Mouheindis, Yahya Ould Hademine et Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf ne ménagent, aucun effort pour faire de cette visite présidentielle du 3 mai 2016, une visite historique et une réussite sans faille. Au moment, ou cette visite est préparée sous le signe ‘’ l’Est est rassemblé dans sa diversité, comme un seul homme, derrière le Président de la République’’.

S’agissant des clans politiques, des coups bat par si et par là, et autres guerres internes entre les différents politiciens du pays, il faut savoir que dan chaque activité ou organisation ya toujours de tiraillement. Mais, cela ne perturbera jamais l’objectif de chacun. Dans ce genre d’occasion, on constate toujours que chaque leader politique veut démontrer sa force et de sa popularité.

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *