Un appui aux forces de sécurités ne renforce que la sécurité publique

Faire de la police est un métier noble et digne. Hier, on parlait de l’efficacité de la police et des forces de sécurités mauritaniennes.

Aujourd’hui on confirme la détermination de cette police nationale dans ses enquêtes, dans le domaine de renseignements et de la surveillance.

Désormais tout bon citoyen doit accompagner les efforts de la police nationale et les différentes unités des forces de sécurités en Mauritanie. Cet appui ne fera que renforcer la sécurité publique pour l’intérêt de tous.

Cette piste nous pousse aujourd’hui, à faire une découverte sur l’efficacité, la proximité et la qualité de la police Mauritanienne dans ses enquêtes visant à détecter des crimes et autres dossiers pour le bonheur de l’humanité.

Être fière de sa police nationale dans ses différentes interventions, c’est aussi comprendre que la paix est un bonheur que tout être humain est à la recherche.

Si, tout citoyen mauritanien rendra hommage à la police mauritanienne. Il dira sans nul doute que cette police est une police de référence. Elle est chargée d’une mission générale de protection des intérêts fondamentaux de l’État.

Aussi, cette police de référence est chargée, sur l’ensemble du territoire national, d’une mission permanente de sécurité publique, de police judiciaire, de sûreté intérieure et extérieure de l’État, de la lutte contre le terrorisme, de la recherche et de la centralisation du renseignement relevant de sa compétence, du maintien et du rétablissement de l’ordre public, de la protection des personnes et de leurs biens, de la surveillance du territoire, de l’immigration et de la lutte contre la délinquance économique et financière.

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *