Recyclage de smartphone

Recyclage de smartphone

novembre 30, 2016 Non Par Julien

RecyclemonLCD.com vous propose de recycler gracieusement vos écrans de smartphones cassés si vous les leur envoyez. Mieux, il peuvent vous proposer une contrepartie financière (plus ou moins importante pour certains modèles particuliers) qui vous dédommagera des éventuels frais d’envoi de l’écran qui restent à votre charge.

Le rachat est toutefois conditionné, l’écran de smartphone doit être d’origine et le panneau LCD doit toujours être en état de fonctionnement. C’est à dire que la vitre peut très bien être brisée, exposée en mille morceaux tant que le tactile fonctionne toujours et que vous n’avez pas tué quelques pixels.

Quels sont les modèles à vendre ?

Vous pouvez consultez la liste des téléphones dont les écrans sont cassés et qui peuvent êtres rachetés sur la page d’accueil de leur site Internet, au rang desquels figurent différents modèles d’iPhone (de l’iPhone 5 à l’iPhone 6s Plus), différents modèles de Samsung Galaxy (du Samsung Galaxy A3 au Samsung Galaxy S7 Edge) et le Nokia Lumia 920. Si votre smartphone n’apparaît pas dans la liste, vous pouvez toujours les contacter via leur formulaire de contact pour connaître leurs conditions de reprise pour celui-ci.

Vous savez maintenant quoi faire pour contribuer ‡ la préservation de notre belle planète, si votre ancien smartphone ne marche plus ou ne vous sert plus pensez à offrir une nouvelle vie à son écran, de même si vous avez malencontreusement cassé la vitre de votre écran et que vous vous retrouver à ne plus savoir que faire du composant après l’avoir remplacé.