Une très belle tenue de fête de Ramadan 2018, du Président Mauritanien : Elle symbolise l’unité nationale et la paix sociale

Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz a toujours œuvré pour la paix sociale en Mauritanie, en Afrique, dans le monde Arabe et ailleurs dans le monde. Aussi, il a toujours été un symbole de la paix sociale, de l’unité nationale et de la diversité culturelle. Cette affirmation était visible face au monde entier, à l’occasion de la célébration de EL Id, EL Fitr, EL Moubarak (fête du mois béni du Ramadan). Elle a été célébrée, ce vendredi 15 juin 2018 en Mauritanie et par la Ouma Islamique.

Quand on parle de la diversité culturelle en Mauritanie. On a juste devant nous, la bonne image de marque de M. Mohamed Ould Abdel Aziz. La très belle tenue de fête du Président Mauritanien reflète automatiquement, la richesse des 4 communautés du pays et leurs langues (Hassaniya (arabe), HaaL Poular – Sonninké et Wolof. Aussi, elle fait ressortir l’identification de nos frères arabes et africains. Cette diversité culturelle est bien la richesse de la Mauritanie dans sa paix, dans sa stabilité et dans sa politique.

Depuis, plus de 10 ans, le Président Ould Abdel Aziz ne cesse de prouver au monde entier, aux Arabes, à l’Afrique et aux Mauritaniens, qu’il est, pour une industrie culturelle en faveur du pluralisme social. Ses nobles actions s’orientent vers la lutte contre la haine, contre la division et contre toute violence, faite à un être humain. Azizoune – Aleyna Jemi-aane, encourage son peuple à œuvrer pour la tolérance, pour la solidarité et pour une meilleure fraternité.

Pour ceux qui décryptent, toutes les actions d’Ould Abdel Aziz. Cet homme ne voit que : c’est Dieu qui a f ait que l’on soit tous (citoyens), sous la Khaima -Mauritanienne, avec toutes nos diversités ethniques. Pendant que, nous partageons l’Islam comme, notre seule et unique religion. Wo Koullou Amine – Wo Mauritaniya Bi Kheir.

Mohamed Ould Abdel Aziz, ‘’Azizoune Aleyna – Jemi-aane – Aadahoullahou Aleyna – Bil Youmini Wol Khayri  – Wol Barakaratt – Wo Bilvadia – Seydi Raiss :  Illa Dewnéy.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *