Tous les opposants sont en connexion avec l’extérieur, (la diaspora), pour perturber la Mauritanie, au cours de cette année de 2018 et de 2019

Alliance Populaire Progressiste (APP), Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), Union des Forces du Progrès (UFP), Mouvement Pour la Refondation (MPR), Touche Pas à ma Constitution (Tpmc,), Forces Progressistes pour le Changement (FPC), issus des FLAM, Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul), Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie (CGTM), …

Alliance pour la Justice et la Démocratie (AJD/MR), Union des Forces du Progrès (UFP) et Confédération Libre des Travailleurs de Mauritanie (CLTM), Forum des Organisations Nationales des Droits de l’Homme, la Coalition Action contre la Discrimination Raciale et l’Exclusion (CADRE), parti WIAM et SOS esclaves, voila l’annonce des couleurs de ceux qui veulent faire de la Mauritanie de 2018 et de 2019, un pays de secousse politique.

S’ajoute à cela, les sorties médiatiques du Forum national pour la Démocratie et l’Unité (FNDU) qui veut faire porter toute une responsabilité au pouvoir en place en Mauritanie à travers un plan d’action et d’orientation de l’Union des Forces du Progrès (UFP).  Ils se justifient par leur attachement à la lutte pacifique, loin de toute violence, en vue de parvenir à une alternance pacifique au pouvoir. Mais, au fond, on sent de la haine et de la méchanceté pour secouer la Mauritanie en marche.

Visiblement, ce n’est pas avec ces alliances que les uns et les autres parviendront à inquiéter le pouvoir en place et les fidèles à la patrie avec un bilan positif. Ils sont tous (les fidèles à la patrie), déterminés à conserver les acquis que le pouvoir, d’Ould Abdel Aziz a enregistrés pour la Mauritanie et pour l’intérêt de son peuple, dans la paix et dans la stabilité.  Aujourd’hui, le constate est que, tous les opposants sont en connexion avec l’extérieur, (la diaspora). Ils veulent se retrouver, pour perturber toutes les cartes en Mauritanie, au cours de cette année de 2018 et de 2019.  Nous y reviendrons  …

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tel : 00 222 41 83 33 92
  • mail : moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *