Kaédi 28 novembre 2017 : le Président Ould Abdel Aziz a réalisé une action concrète qui marque toute une histoire de la Mauritanie

Venu en Mauritanie, en août 2008 pour sauver la Mauritanie et son peuple en rendant à l’État Mauritanien et ses symboles leur dignité. Le président de la République SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz a rendu tous les honneurs à la ville de Kaédi, aux Kaédiens, aux forces armées et de sécurités et à tous les Mauritaniens sans distinctions. En se référant sur la réussite de la célébration du 28 novembre 2017, à Kaédi au Gorgol, la Mauritanie a besoin d’un homme comme Mohamed Ould Abdel Aziz.

Cet anniversaire, du 57e anniversaire de l’indépendance nationale (Mauritanie) a coïncidé avec la mise en vigueur des réformes, issues du référendum populaire historique relatif aux amendements constitutionnels et aux enjeux fort utiles pour la Mauritanie d’aujourd’hui. Le peuple Mauritanien est fier d’avoir un Ould Abdel Aziz à la tête de leur pays. Cet homme de paix et de sécurité a honoré la patrie, le citoyen, les cadres et ceux qui méritent la reconnaissance par leurs efforts vis-à-vis de la Nation.

La réforme des forces armées et des sécurités, relever les défis que la Mauritanie fait face, l’image de la Mauritanie à l’intérieur, comme à l’extérieur dans sa stratégie de lutte contre le terrorisme et autres. Observateurs et plusieurs acteurs au développement lancent un vibrant appel au Président Mohamed Ould Abdel Aziz pour qu’il poursuive ses chantiers de construction et de développement, tout en renforçant les acquis démocratiques et les libertés publiques que la Mauritanie ne cesse de connaitre.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *