Notre confrère Moussa Ould Bohly décroche la Présidence à l’AG de l’Association des Journalistes Mauritaniens à l’unanimité

Les adhérents de l’Association des Journalistes de Mauritanie ont élu à l’unanimité, ce samedi 14 janvier 2017 à Nouakchott, notre confrère Moussa Ould Bohly de la Télévision de Mauritanie, Président de cette structure nationale de la presse et de l’audiovisuel, pour un mandat de 4 ans, renouvelable une fois, voir Art. 25 du règlement intérieur de l’AJM.

Le Bureau exécutif et le Conseil national de l’Association sont composé des plusieurs  issus des différentes structures de la presse et de l’audiovisuel, de deux secteur publics et privés en Mauritanie. On note qu’ Outhmane Ould Houweibib est Président du Conseil de l’Association des Journalistes de Mauritanie. Quant à Omar Ould Moktar, il est le Secrétaire Général de l’Association.

L’ouverture des travaux de ce 3e congres ordinaire de l’Association des Journalistes de Mauritanie s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du Ministère des Relations avec le Parlement et la Société Civile, quelques représentants des missions diplomatiques accréditées en Mauritanie et plusieurs autres acteurs du secteur de la presse et de l’audiovisuel.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *