Pouvoir – FNDU : Le Président Ould Abdel Aziz a fait un coup ‘’ KO’’ à Néma et les flets du ‘’ RING ont bien tremblé

Rien, n’est plus agréable d’écouter et de réécouter, le discours du président mauritanien, M. Mohamed Ould Abdel Aziz à Néma du 3 mai 2016. L’homme était, un excellent communicateur avec une note, de : 20 / 20, Observation : Une déclaration en ‘’ Or.

Le Chef de l’État mauritanien, a bien communiqué face à son peuple. Non seulement sur le plan des chiffres, du bilan de ses réalisations concrètes, mais aussi, Ould Abdel Aziz, a fait plus de : 1H 45mn, sans qu’on le sache. Par ce que, tout simplement, l’homme nous accrochait avec son verbe facile et le décor de son podium, riche en couleur.

Ce discours de Néma, n’est aujourd’hui en Mauritanie, notamment dans le rang de l’opposition mauritanienne qu’un coup ‘’ KO’’. Les opposants du FNDU et autres, de ce samedi 07 mai 2016 à Nouakchott, précisément à la ‘’ Place Tahrir Local’’, ne pourront plus sortir, désormais de ce ‘’RING de Néma’’ avec des preuves à l’appui, contre le pouvoir et la force tranquille de M. Mohamed Ould Abdel Aziz, président de tous les mauritaniens.

En un mot, le président M. Mohamed Ould Abdel Aziz est aujourd’hui sur une position confortable, à travers sa brillante sortie et sans faille de Néma. Rien ne le dérange et aucun meeting de l’opposition, désormais ne pourra rattraper cette déclaration en ‘’ Or’’ de ‘’ AZIZOUNE ALEYNA JEMII-ANNE’’, du 3 mai 2016.

L’histoire retiendra que le discours de Néma de ce 3 mai 2016, a tout mis au clair. Chaque mauritanien est convaincu que le Président Ould Abdel Aziz, maitrise parfaitement bien les ‘’ ABC’’ de son pays et l’ensemble du territoire national. Le coup ‘’ KO’’ du ‘’ RING’’ de Néma, vient de cette brillante intervention du président mauritanien, M. Mohamed Ould Abdel Aziz. Il dit :

‘’ Les séquelles engendrées par la dispersion des familles, doivent être combattues avec fermeté et efficacité, à travers la protection et le suivi des enfants contre les dérapages et les risques d’appartenance aux réseaux de la drogue.’’ Là, on constate que le président Ould Abdel Aziz, accorde une importance particulière aux droits des enfants, à l’avenir de tous les enfants du pays et aux cas sociaux qui rongent la société mauritanienne.

Aujourd’hui, on note, que certains politiciens veulent orienter cette intervention du président Ould Abdel Aziz à Néma sur des pistes de la haine et de l’esclavage. Mais la classe mauritanienne de haut niveau, ne comprend que le président mauritanien a bien fait un coup ‘’ KO’’ contre le FNDU et l’opposition d’une manière générale. Comment pourront – ils surmonter cette barre de haut niveau de Néma ?… Kham… , En tout cas, les filets du ‘’ RING’’ de Néma de ce, 3 mai 2016 ont bien tremblé.

@ Lire sur : www.tvpresse.info
Tél : +222 41 83 33 92
mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *