Urgent & important : Alerte aux hautes autorités du pays, RSF, FIJ, FIDH, HRW, HCDH-ONU, UE et Amnesty International

Mauritanie & Ambassades étrangères à Nouakchott : Il n’est plus acceptable, ni possible et tolérable d’identifier nos agresseurs (malhonnêtes, vulgaires et violents) et les laisser vivre leur vie dans la haine, en nous souriant dans l’hypocrisie. Ils doivent répondre à l’immédiat devant la loi, sans aucune protection des hautes autorités du pays et ni ONGS.

Ils nous provoquent, nous insultent, nous menacent de mort, nous agressent et mettent en priorité dans leurs sorties médiatiques l’incitation à la haine, à l’agression verbale et physique.  Ceux et celles qui les soutenaient au sein du gouvernement de Mauritanie ou dans des structures publiques sont appelés à se détacher contre cette bande de criminelles.

Si, non tous seront dans le même sac. Aujourd’hui, des preuves à l’appui ne manquent pas. Leurs indicateurs dans des établissements publics et ailleurs sont aussi connus, identifiés et répondront, à leur système d’espionnage et de tracasserie dans l’ombre devant la loi. Ceux qui sont à l’étranger, je vous confirme, que le monde d’aujourd’hui est devenu, un seul village.

Notez bien (NB) : Toute personne qui avait initié une tentative d’assassinat, agression, menaces de mort, campagnes de dénigrement et blocage dans mes démarches pour que la loi ne s’exprime pas contre mes agresseurs. Ce monde, déjà identifié sera dévoilé.

Je détiens, à cet instant précis toutes les preuves contre ceux qui avaient initié, accompagné, coordonné, orienté ou même étaient impliqués, d’une manière directe ou d’une autre contre ma propre personne et pour des tentatives d’assassinats ou d’agressions. Vous serez non seulement traduits devant la loi, mais aussi, le public et mes lecteurs auront beaucoup à lire, à décrypter et à comprendre, que Moussa N’Diaye est bien propre dans sa vie, privée, publique et professionnelle.

*- Moussa N’Diaye, Journaliste d’investigation (Presse & Droits de l’homme)

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92 – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Enqutes




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *