Avec conviction et sans regret, je vous livre mes capacités intellectuelles – (Presse & Droits de l’homme)

Journaliste d’investigation confirmé dans le domaine de la sécurité publique (stabilité), paix civile, justice sociale, droits humains et spécialiste dans le domaine de l’audiovisuel. Je suis musulman croyant et pratiquant, mauritanien de nationalité, d’origine et produit du royaume du fouta toro (Fouta Torobés – Toro, Toronkobés, Torotobés Allah – Yeh Allah).

Notez bien (NB) : je ne supporte, ni l’alcool, ni viande de porc et tout ce que perturbe ma religion, l’Islam. Je saisis, cette occasion pour lancer un appel aux pays qui veulent exploiter mes capacités intellectuelles et professionnelles. Si, c’est à choisir, je choisirai, les États Unis d’Amérique (USA), la République populaire de Chine, le Danemark, le Rwanda de Paul Kagamé ou encore le Sénégal, de Me Aissata Tall Sall.

Mon seul souci au Sénégal de Macky Sall. J’imagine que ce pays, ne peut ni, me prendre en charge et ne peut ni payer mes capacités professionnelles et intellectuelles. Pourquoi, choisir le Sénégal ? C’est parce que, j’ai identifié, une patriote, qui est Mme Aissata Tall Sall. Mme, Tall Sall ? Je confirme que vous êtes patriotes, vous aimez le Sénégal, vous le protégez et vous êtes une référence pour la stabilité et l’unité Nationale, dans votre pays.

Me Tall Sall, votre seul problème ? Visiblement vous ne partagez pas, l’amour de votre patrie, avec quelqu’un d’autre. Vous ne me prenez pas au téléphone. Vous ne me répondez pas sur WatSaap. Seydi Tall : «Nedo Ko Bandoum ». j’imagine en lisant mes sms. Vous me répondez par : « THiiiippp avec quelques grimaces», en ajoutant, Way Gorgui : « Man, Amouma Sa diotte ».

  • Moussa N’Diaye – Journaliste d’investigation
  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92
  • mail ; moudiaye8@gmail.com
  • www.tvpresse.info
  •  Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *