Ould Maouloud perd ses cartes, EL Wavi se lance dans l’inconnu et Kane Hamidou Baba passe à coté de l’essentiel

Mauritanie (3) : la campagne électorale du candidat à l’élection présidentielle 2019, M. Mohamed Ould Maouloud, a démarré, le 7 juin 22019, à partir de la place sise en face de la Maison des cinéastes mauritaniens à Nouakchott. Que représente cette zone ? Ou, elle se situe ? Et, pourquoi, la Maison des cinéastes ? Visiblement, ce candidat a perdu toutes ses cartes politiques sur le terrain. Son combat se focalise sur  les réalisations, qu’a connues la Mauritanie, durant, les dix (10) dernies années.

Le 10 juin 2019, à Zouerate (Tiris-zemour), au nord de la Mauritanie, Ould Mouloud précise, que l’objectif de sa candidature est de libérer le pays de l’injustice, de la pauvreté et du chômage que connait le pays depuis ces 10 dernières années. Il a indiqué que la ville de Zouérate vit les problèmes de la SNIM et du quartier Tarhile, soulignant que le régime actuel a pratiqué une politique qui a détruit la société et dilapidé ses bénéfices par l’exécution de projets qui ne servent pas les intérêts de la SNIM.

*- Le candidat à cette présidentielle du 22 juin 2019, M. Mohamed Lemine El Mourteji El Wavi, le candidat de la jeunesse, a besoin encore de revoir toutes ses cartes politiques. Car se présenter à une présidentielle sans être connu du public nécessite une réflexion. Il a ouvert, sa campagne électorale du 7 juin 2019, à partir de la moughataa de Toujounine, wilaya de Nouakchott Nord. Tenez vous, bien. C’est l’un des quartiers les plus anciens de Nouakchott, la capitale du pays.

*- Le candidat M. Kane Hamidou Baba, a donné, le coup d’envoi de sa campagne électorale, du 7 juin 2019, à partir de la ville de Boghé, dans la wilaya du Brakna. Ensuite, il s’est rendu à Bababé, à Kaédi, à Selibabi, à Ould Yengé, à Kiffa, Kankossa, à Teydouma (commune de Medbougou), N’Tekane, à Dar El Barka, en date de ce 15 juin 2019. Que représentent ces localités par rapport à l’électorat du pays ? Une très belle découverte a été faite. Dossier à suivre …

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92 – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *