Campagne électorale 2019 : le résultat du premier tour est visible à travers les différentes cartes politiques du pays

Mauritanie (1) : à quelques jours de la fin de la campagne électorale de la présidentielle en Mauritanie, du 22 juin 2019, on peut déjà faire, la situation des différents candidats, face à leur électorat. Le candidat M. Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazwani, confirme qu’il est le candidat du ‘’ consensus National’’. Parce qu’il couvre l’ensemble du territoire national.

Ce candidat a démarré sa campagne électorale, à partir d’une capitale régionale, qui est Nouadhibou. Elle  est sans nul doute en connexion avec sa tournée de terrain, du mois d’avril 2019, dans des localités, les plus reculées du pays.

Aujourd’hui, la campagne électorale du candidat, Ould Ghazwani se transforme à une seule carte politique. Si, ceux qui le soutiennent en public, ne trahissent pas leur conscience devant les urnes du 22 juin 2019. La victoire de ce candidat avec un résultat confortable, au premier tour est visible.  Avant, le démarrage officiel de la campagne électorale du 7 juin 2019, Ould Ghazwani avait déjà fait, une visite d’information, de prise de contact, de sensibilisation et d’évaluation de ses cartes politiques, avec les différentes bases électorales du pays.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92 – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *