La Mauritanie dans sa stabilité et dans sa diversité culturelle, Mme Aissata Kane est une très belle image de marque

Suite (2) : La réussite d’une noble action en Mauritanie n’est qu’un signe qui dérange certains adversaires notamment politiques et ennemis du pays. C’est le premier signe qui se dégage, en décryptant, l’initiative : « Ghazwani nous rassemble  2019 ». Sur cette piste, il est utile d’attirer l’attention des observateurs sur l’importance de cette noble initiative. Elle est nécessaire pour un développement local sans faille et pour le respect de la dignité humaine en Mauritanie. Aussi, pour que la Mauritanie, renforce sa solidarité sociale, il est possible de compter sur le courage, l’engagement et la détermination, de Mme Aissata Kane et son groupe politique.

Leur initiative vise à accompagner toutes les actions du candidat, Monsieur Mohamed Ould Ghazouani, à la présidentielle du 22 juin 2019, à court, à moyen et à long terme. L’objectif est de résoudre tous les problèmes qui menacent la sécurité publique, la stabilité et autres qui font obstacles au développement humain en Mauritanie. Pour relever les défis, Mme Aissata Kane, ses fidèles amis, adhérents et son groupe politique s’engagent pour faire sortir la Mauritanien de tous ses problèmes liés à la haine raciale que cultivent certains politiciens analphabètes.

Le camp politique du candidat, Mohamed Ould Gazwani, à cette présidentielle de 2019, n’aura que de la réussite avec cette noble action. Aussi, elle constitue un soutien de poids sur l’ensemble du territoire national. Mme Aissata Kane est une très belle image de marque d’une Mauritanie dans sa stabilité, dans sa solidarité sociale et dans sa diversité culturelle. Elle a travaillé dans le domaine du développement solidaire en œuvrant pour la promotion de la santé dans la commune de Tékane.

C’est dans ce cadre, que plusieurs rencontres de sensibilisations ont fait de leurs activités une réussite, pour le bonheur des bénéficiaires dans des zones rurales, notamment, les franges de la société les plus démunies. Mme Aissata Kane est la présidente de Swahifri Consulting. Elle a lancé vendredi 03 mai à Nouakchott, l’initiative « Ghazouani nous rassemble 2019 ». C’ est une femme de proximité. Elle connaît le terrain. Elle peut décrypter, plusieurs cartes politiques du pays, pour l’intérêt de la Mauritanie et des Mauritaniens. On adhère.

Notez bien (NB) : C’est pour cette raison, que ceux qui ont tremblé, juste après le lancement de son initiative politique, savent que Mme Aissata Kane a un poids politique très lourd. Dans le ring de boxe des intellectuels, son poids n’est ni poids plume et ni poids mouche.

Son poids pèse lourd sur les épaules, sur la poitrine de ses adversaires politiques, analphabètes et haineux de la société. Elle peut bien mettre son candidat au rendez-vous avec tous les honneurs. Avant de relever quelques défis, après la présidentielle de 2019, on note dans différents domaines : renforcer le secteur de la santé, mettre l’emploi des jeunes l’une des priorités, l’habitat (faciliter une construction aux franges de la société les plus démunies), l’agriculture (faire face aux problèmes qui secouent la cohésion sociale dans la région du fleuve), Médias (professionnalisation du secteur), infrastructures routières, eaux et électricités dans certaines zones rurales et renforcer les nouvelles technologies.

  •  @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92 – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *