Un acte de reconnaissance et de fidélité, pour contribuer à la stabilité politique et à la paix civile en Mauritanie

L’Association des Anciens militaires et retraités de l’Armée Nationale (AAMRAN) en Mauritanie, est une association apolitique. Ils ont tenu à faire comprendre, ce jeudi 02 mai 2019, à Nouakchott, aux hautes autorités du pays, leur reconnaissance et leur fidélité. Face à l’opinion nationale, ils s’engagent et ne ménageront aucun effort pour contribuer à la stabilité du pays, à la cohésion sociale et au développement durable. C’est, sous le slogan : « encore servir et toujours servir », qu’on décrypte le discours du président de l’AAMRAN, le Colonel (ER) Niang Abdoul Aziz.

Il dit : « Il m’est très aisé de parler du Général Mohamed Ahmed Ould El Gazwani. Car, l’adage arabe dit que :! ‘’ أهل مكة أدرى بشعابها’’, en traduisant en français, c’est pour vous dire :  » le peuple de La Mecque connaît et peut faire la différence ». Alors, les anciens militaires et retraités de l’armée Nationale en Mauritanie, qui se transforment à des pèlerins  (أهل مكة  – Aladji), se retrouvent dans leurs veines avec l’ex-chef d’état-major des armées, ancien ministre de la défense nationale et ancien Directeur Général de la sûreté nationale. Ould Gazwani, est candidat à la présidentielle du 22 juin 2019.

Notez bien (NB) : Aujourd’hui, en date de ce jeudi 2 mai 2019, AAMRAN enregistre 10 000 adhérents. Cette association est le repère des grands serviteurs de l’État. Le candidat Mohammad Ahmad Ould El Gazwani est un exemple parmi d’autres. C’est dans ce cadre, que le Bureau National de l’Association AAMRN, de tous ses adhérents et autres ont présenté, ce jour 2 mai 2019, à Nouakchott, précisément au siège social de l’association, leur soutien à la candidature de SEM. Mohammad Ahmed Ould Mohamed Cheikh El Ghazwani.

Ils se donnent rendez-vous. Qui sont -ils ? Les anciens militaires et retraités de l’armée Nationale en Mauritanie, ont déjà leur mot de passe. Ils se donnent rendez-vous, à une victoire éclatante le 22 juin 2019. Aussi, une occasion pour AAMRAN, en date de ce jour, 02 mai 2019, de rendre hommage mérité au grand bâtisseur, grand stratège SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz, Chef de L’État, Chef Suprême des forces Armées et de Sécurité, le Président de la République.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92 – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie

 

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Non classé




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *