Dr. Sidi Ould Salem a une bonne image de marque face à ses étudiants, son public, ses partenaires et aux journalistes

Découverte : si y a un membre du Gouvernement en Mauritanie, qui tient un discours qui accroche, claire, intéressant, professionnel, compréhensif et scientifique. C’est, le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des technologies de l’information et de la communication, Dr. Sidi Ould Salem. Face à son public, à ses étudiants et aux journalistes, il communique avec deux langues ‘’ arabe & français  » Toutes ses communications sont fiables, attirantes et assurent ceux qui l’écoutent. Toute intervention de ce membre du gouvernement Mauritanien est décryptée par un message essentiel.

Il dit : « pour tirer profit du potentiel qu’offre l’usage des technologies de l’information et de la communication (TIC), la Mauritanie s’est engagée dans réformes importantes visant à faire des technologies de l’information et de la communication un levier de son développement et de sa croissance. »  Dr. Sidi Ould Salem communique avec un style moderne, sérieux et convaincant, un signe de respect mutuel et de considération pour l’autre. Aussi, Dr. Sidi Ould Salem oriente, ses étudiants vers une réussite sans faille dans leur plan de carrière et secteur d’activité.

En élargissant ses compétences à celles des technologies de l’information et de la communication, était –il un exercice pour évaluer et voir comment, cet excellent cadre Mauritanien, fera face avec les données techniques, à travers le monde d’internet ? Dr. Sidi Ould Salem a prouvé, dans ses sorties médiatiques que ses capacités intellectuelles ne s’arrêtent pas, à l’enseignement supérieur et à la recherche scientifique. Ce membre du gouvernement maitrise parfaitement bien le sujet, qu’il présente au public. Ce qui fait, que son image de marque est incontestable. Il sait, que la qualité des données a une influence sur l’activité de tout être humain. Si ces données ne sont pas à jour ou encore, ne proviennent pas de sources fiables, il sera difficile pour tout acteur au développement de prendre les meilleures décisions.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Interviews / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *