2e partie : un des plus grands initiateurs, de la promotion canapé au sein de la télévision de Mauritanie a été mis à la porte

La télévision de Mauritanie veut s’échapper de son kidnapping. Elle a été prise en otage de 2013, à 2018. Par une personne, qui a été identifiée par la patrouille. Alors qu’elle organisait une rencontre par ses intermédiaires, avec une fille toute blanche, en possession de la drogue et de l’alcool. Pour cette personne, qui exerçait au sein de la Télévision de Mauritanie. Son objectif, était de faire sombrer, cette structure de l’audiovisuel, dans la médiocrité, en décourageant les professionnels et en encourageant des diplômés théoriciens. Ce monde de la médiocrité et de l’amateurisme (diplômés théoriciens), n’a rien, à avoir avec les normes, les techniques et les principes de la télévision et de l’audiovisuel, dans ses pratiques et dans ses productions de qualité.

À savoir, que les départements de l’information, des programmes et techniques, sont les principales parties responsables, de la gabegie, de l’amateurisme, du sabotage des symboles de l’État et tout ce qui est lié à l’amateurisme. Ils ou elles ont encouragé de la promotion canapé, sans ignorer la discrimination et la culture de la haine. S’agissant de la discrimination, elle n’a jamais été positive. Si, y a discrimination, ya déjà, un danger. Et, si tu ajoutes positive. Cela s’explique qu’au sein de la télévision de Mauritanie, tout est autorisé, sans loi et sans conscience, pour faire de cette structure de l’audiovisuel, une des mauvaises pratiques dans l’histoire de l’humanité, afin, de porter atteinte, au respect de la dignité humaine et pour instaurer de l’indiscipline. Sur cette piste, on précise.

Comme, l’un des plus grands initiateurs de la promotion canapé au sein de la télévision de Mauritanie a été mis, à la porte en date, de ce jour, du 18 décembre 2018. Une journée qui coïncide avec la journée de la langue arabe. Et, que nous sommes des Arabes (Mauritaniens arabes mouslims). L’arabe est la langue du Saint Coran et de la Souna. Aussi, pendant que la télévision de Mauritanie, porte le symbole de l’arabité. Pourquoi, alors, ceux qui se disent arabes, mouslims font de ce que la religion l’islam a interdit à sa Ouma islamique ? La réponse est : tuer et encore tenter de tuer ton compatriote, ton frère mou Slim, en commençant par tuer, le professionnalisme et en encourageant de l’amateurisme, pour saboter les symboles de l’État. Alors, on dit, que : «Houboul Watan Minal Iman ».

Pour reprendre, le fil, il est à noter qu’au sein, de la télévision de Mauritanie. Il a été mis en valeur : – marginaliser, les franges de la société, les plus vulnérables en Mauritanie et faire des orientations du gouvernement une médiocrité, pour non seulement ternir l’image de marque, de la télévision de Mauritanie, mais aussi, de tout un secteur de l’audiovisuel. Comment sont produits, les journaux télévisés en Arabe de 20 H, et en français de 21h 30 ? Pourquoi, choisir, une pigiste présentatrice incapable et des reporters amateurs (raquetteurs des perdieum), dans des séminaires ? Au retour à la boîte, dans une boîte, qui boite, ils te font de la médiocrité et un travail bâclé. Pourquoi, les programmes et la production sont en connexion avec des pigistes de la direction commerciale. Quel genre de commerce, on entend par là ? Dossier à suivre…

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *