1re partie : 95 % des DG de la télévision de Mauritanie ont fait de cette institution un centre de prostitution et non audiovisuel

La télévision de Mauritanie a été mise en action par des bassistes de Saddam Houssein, d’Irak. Elle a été suivie et orientée, par les extrémistes de la Palestine de Yasser Arafat et les racistes Syriens de Hafed AL Assad. Sous le contrôle des nasséristes Égyptiens et Libyens, avec comme principe, un noir Mauritanien ne doit pas être dans cette institution. Et, s’il exerce, aucun noir Mauritanien ne doit obtenir pleinement ses droits. Pour eux et dans leur manière de faire, un noir Mauritanien est un étranger ou esclave. Au sein de la Télévision de Mauritanie, un directeur financier, m’a fait entendre que la Mauritanie est pour les beïdanes.

On va voir, à qui appartiennent la Mauritanie et sa Télévision nationale ? Pour les racistes, esclavagistes et malhonnêtes de Mauritanie :

Tout noir, est esclave ou étranger. Alors, toute fille noire, qui a pu résister au sein de la télévision de Mauritanie, dans ses activités professionnelles, au département technique, aux programmes ou à l’information. Elle a en contrepartie fait de ses jambes une opportunité, pour ses chefs ou collègues de service, afin qu’elle puisse exercer pleinement ses activités et souvent sans droit. Elle est roulée dans la farine. Elle sort de la boîte exploiter sexuellement et peut pas se défendre. Déjà, sur notre piste d’identification, quatre (4) directeurs généraux de la télévision de Mauritanie, leurs adjoints et proches collaborateurs ont fait de cette structure, qui est un symbole du pays, un centre de prostitution et non audiovisuel.

Pour, pouvoir travailler au sein de la télévision de Mauritanie, en tant que noir. Tu ne peux résister, que, par ton savoir-être et savoir faire, par ta forte personnalité, caractère, compétence et capacités intellectuelles et références, tout en sachant que tu es dans un environnement des racistes, des esclavagistes, des terroristes, des délinquants, des voleurs et avec des filles qui ont accepté de travailler sans aucune compétence, pour se faire baiser s/c du travail, dans ce bâtiment tout blanc. Pour votre information des préservatifs, slips des femmes et, (un a été découvert sur une), juste après leur sortie du studio d’antenne. Une autre présentatrice, a été prise en piège par, un montant de 50.000 UM.

Deux filles ont proposé à un homme adulte et respectueux 10. 000 UM, pour se faire culbuter. Une autre, au sein de la télévision de Mauritanie, a affirmé avoir pris, un montant de 40.000 UM, à un directeur délinquant, spécialiste dans le domaine d’exercices et séances de torture. Ces filles qui ne connaissent rien et ne répondent à aucun profil professionnel, ont leurs jambes à vous écarter, M. le DG. C’est une pépinière qu’arrose chaque directeur général de la télévision de Mauritanie et ses proches collaborateurs. Si, tu es un homme averti, sérieux et qui comprend, le rythme de travail, au sein de la télévision de Mauritanie. Ta seule solution est d’éviter ses filles et leurs recruteurs. Place aux professionnels de l’audiovisuel, pour plus de respect. … Dossier à suivre …

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie

 

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Enqutes / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *