Malgré la mobilisation de plus de 700 policiers, Cherif Chekatt reste introuvable, possible qu’il est hors du pays

France : la police judiciaire a lancé mercredi 11 décembre 2018, un appel à témoins, afin de retrouver Chérif Chekatt, suspecté d’avoir perpétré l’attentat du marché de Noël de Strasbourg mardi. Après 24 heures de recherches infructueuses, les autorités ont décidé d’émettre un appel à témoins avec la photo du principal suspect de l’attentat de Strasbourg.

Il s’agit de Cherif Chekatt, un homme né le 4 février 1989 dans la capitale alsacienne et suspecté d’être le tireur du marché de Noël de Strasbourg. Cet « individu dangereux », mesurant 1,80m, est suspecté d’avoir tué deux personnes et d’en avoir blessé 13 autres, dont une est actuellement en état de mort cérébrale.

La Police nationale conseille de ne pas intervenir et d’appeler le 197. Malgré la mobilisation de plus de 700 policiers, Cherif Chekatt reste introuvable et Laurent Nuñez, le secrétaire d’Etat à l’Intérieur, n’a pas exclu qu’il ait pu fuir la France. Le gouvernement a renforcé le contrôle aux frontières dans le cadre du plan Vigipirate porté au niveau « urgence attentat ».

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : International




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *