Êtes-vous satisfait de votre relation avec notre Banque ? Désormais, s’interroge la BMCI de Mauritanie ?

Eh, Oui, la Banque mauritanienne pour le Commerce International (BMCI) d’Ould ABBAS revient en force, avec un visage qui répond aux normes internationales. L’objectif est de satisfaire tout client, ou visiteur qui veut se renseigner sur les services qu’offre la BMCI. Avec cette nouvelle infrastructure de qualité, la BMCI se fait une position de leader, sur le marché bancaire Mauritanien. En passant devant cette Banque, tu es obligé de rentrer, pour découvrir, cette nouvelle reforme de la BMCI.

La réhabilitation de cet’ immeuble, situé en plein cœur de Nouakchott est agréable à voir, jolie à posséder et belle à découvrir dans un climat propre et attirant. Visitez et découvrez, la BMCI. C’est aussi, se faire un climat de confiance mutuelle. De l’extérieur, tu es accroché par une curiosité, qui te pousse à franchir, cette porte d’entrée. Et, à l’intérieur, c’est comme si, tu es dans une Banque en France, en Chine, aux USA, en Australie ou encore à Dubaï. Visitez et découvrir, BMCI, c’est aussi, se faire une idée d’un travail efficace et de qualité, pour satisfaire ses clients.

Créée en 1974 sous le nom de la B.A.A.M (Banque Arabe Africaine en Mauritanie) avec un capital  reparti entre l’Etat Mauritanien à hauteur de 51% et l’Arab African International Bank (A.A.I.B), établissement financier égyptien à hauteur de 49%. En 1984, la participation de l’Etat a été rachetée par le groupe ABBAS. La banque change de nom pour devenir la B.M.A.A (Banque Mauritanienne Arabe Africaine). Plus tard, la B.M.A.A a négocié le rachat de la participation égyptienne. En 1986, la banque change de nomination et devient désormais la BMCI.

Bravo à Ould ABBAS, pour son patriotisme.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *