Dr. Ba Coumba est annoncée malade, elle se fait soigner par un décret présidentiel, en date de ce jour est nommée … Eh, Woyo

En ce jour, du 02 novembre 2018, la présidence de la République communique : par décret en date de ce vendredi, Dr Coumba Ba est nommée chargée de mission à la présidence de la République. Eh, Woyo … d’une Dame de fer qui se fait soigner par un décret de la présidence de la République de son pays. Eh, Woyo, de cette femme annoncée malade, où on ne trouve pas couchée et autour d’elle, des paracétamols, aspirines, niwaquinines, fruits, Goyaves et bananes, avec quelques bruits de sa poitrine, de : « Kehé-Kehé ». Woye Gahchouch – Youjaaa …

Pour confirmer, que Dr (technicienne de santé de haut niveau qui tombe malade) est malade. On doit absolument apercevoir à coté d’elle une assiette de soupe + une cuillère de quelques taches prouvant, que cette femme malade a bien gouté à sa soupe, sur recommandation d’une personne âgée du fouta. Aussi, elle doit faire des mouvements qu’inquiètent les visiteurs. Eh, Woyo de cette malade qui n’a pas d’échos d’un mouvement des confréries religieuses du village. Eh Woyo, une malade qui n’a pas été annoncée dans des prières de Salatoul Assr, mine Youwmil Joumouaa, avec comme recommandations :

D’abord, elle doit être annoncée comme malade au sein de cette mosquée, avec, Karidey sella ni. Ghillah mandé ? On l’a appris par un décret Présidentiel, du 02 novembre 2018. Que dit, le décret ? Elle est chargée de mission à la présidence de la République. Zé, Adi. Elle revient à son poste. Ah, bon ? Ah, si. Au même moment, nous fait entendre quelqu’un d’autre : « Aziz l’a nommé, c’est par ce qu’elle est malade. C’est pour qu’elle se soigne »… Wadé, M’Badé, Fatiha, Salatoul Fatiha, Labi Tati. Ghoul –Houwallahou – Ahad, Labi Sapoye didi. Y a Latif Labi Dienaye. Mbiyéh, Amine… Amine avec, une seule voix synchronisée dans une mosquée … AAAAAAAAmine.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *