Le football Mauritanien n’évolue que dans le hasard avec une flèche qui monte, elle descend et fait une chute libre

Une forte équipe nationale se mesure par le niveau de ses clubs. Cela, dit que le football Mauritanien est une discipline sportive qui se pratique au hasard et sans aucune réflexion ou stratégie fiable, notamment au niveau de la base. En réalité, rien n’est dans les cuisses ou dire dans les jambes de ces s joueurs Mauritaniens. Pour illustrer cette piste d’enquête. On se demande :

Comment expliquez-vous, qu’un club Mauritanien peut s’imposer à l’extérieur et se fait malmener à domicile ? Souvent, il gagne à domicile et fait sortir par son adversaire, à la dernière minute de la rencontre. Comment justifient-ils (techniciens et entraineurs de ces clubs), qu’une flèche peut monter. Elle descend et elle fait une chute libre ?

Pour vous mettre à jour, avec l’actualité sportive en Mauritanie, à travers les clubs locaux qui s’identifient, comme, les meilleurs des Champions au pays du désert. Ils ont obtenus, des résultats médiocres en éliminatoire des Coupes des clubs africains de football. Pendant que cette année même, de 2018, leur équipe nationale est qualifiée à la Coupe d’Afrique des Nations en 2019. Alors que, le Nouakchott Kings de Mauritanie et FC Nouadhibou ne sont pas à la hauteur, de ce qu’ils font sur le terrain local.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Sports




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *