Thiarthioura, ne doit pas faire l’objet d’une discrimination, par ce qu’il est le supporter N° 1 & 12eme des Mourabitounes

Symbole de l’unité nationale en Mauritanie, cet homme a donné sa vie pour son peuple et pour le football Mauritanien. Au moment ou personne ne s’intéressait à l’équipe nationale dans ses défaites et dans ses souffrances. Thiarthioura, était le seul à pouvoir digérer, supporter, encaisser, et accepter avec sportivité, le manque des moyens nécessaires à l’époque et il faisait de l’impossible. Aujourd’hui, les fruits d’un travail de longue haleine sont bien visibles par son travail.

Il doit en bénéficier avec respect et avec tous les honneurs.Thiarthioura, le symbole national ne doit pas faire l’’objet d’une discrimination ou marginalisation au sein de la famille sportive en Mauritanie. Au moment ou l’équipe nationale de football ‘’ AL Mourabitounes’’ est déjà, cette année aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations de football – CAN 2019. Toujours présent aux cotés de ses Mourabitounes qui le surnomment :  » Thiar », l’affection est sans faille. Ce Mauritanien de cœur ne doit pas être absent. aussi, il ne doit pas être victime de ses propres efforts pour l’intérêt de toute une patrie.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Sports




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *