Présidentielle 2019 : un changement dans un changement pour changer, qui on voudra changer

L’opposition, adversaires, concurrents, observateurs, partenaires et autres combattants en et pour la Mauritanie sont tous, pris en tenaille. Ils ont salué récemment le départ d’Ould Abdel Aziz du pouvoir en 2019. Ce départ, nous semble, une bonne information pour ses adversaires politiques et une campagne d’intoxication, pour ceux qui maitrisent parfaitement bien, les ABC du pays du désert.

Ahmed Daddah, Messoud Ould Boulkheir, Biram Dah Abeid, Mohamed Ould Maouloud, Samba Thiam, Jamil Manssour et autres ne seront plus, visiblement comme les successeurs d’Ould Abdel Aziz en 2019.

Si, Ould Abdel Aziz avait promis de soutenir un candidat à la présidentielle de 2019 en Mauritanie. Aujourd’hui, les regards se braquent vers Mohamed Ould Bou Ammatou, ou encore un autre homme d’affaire d’une industrie locale. Quant à l’actuel ministre de la défense nationale, il sera difficile qu’Ould Gazwani puisse maitriser le destin du pays. Par ce que … Quant à Mohamed Salem Ould Merzoug qui s’active dans le noir, sa candidature était possible. Mais pour des raisons parmi d’autres, l’homme pourra encore compter sur ses relais locaux avec la diaspora.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *