Les personnels de l’hôtel, Savana Dakar sont polis, disponibles, sérieux et professionnel pour un travail de qualité

Situé dans une zone sécurisée et calme, Hôtel-Jardin Savana Dakar, au Sénégal est une infrastructure qui répond aux aspirations de ses visiteurs. Pour quoi ? Par ce qu’un hasard ne se répète pas deux fois. Le constat est que, à deux reprises, les services de cet Hôtel-Jardin Savana Dakar et le rythme du travail, de ses personnels ne changent pas. Ce travail de qualité s’améliore et répond aux normes qui doivent obliger, ce client à retenir d’une très bonne image de marque de cet hôtel.

Déjà, à l’entrée et à l’accueil (réception), on est accueilli avec sourire et satisfaction. Les personnels de cet hôtel sont à la disposition de leurs clients. Ils l’écoutent. Ils veillent à son confort. Ils le renseignent. Ils l’orientent. Ils l’assistent et sécurisent ses bagages avec gentillesse. Pendant que les agents de sécurité sont de l’autre coté et souvent invisibles. Ils restent vigilants, en contrôlant avec professionnalisme, les mouvements des uns et des autres. Au secrétariat de l’administration, on te regarde avec joie. On t’accueille avec sourire et respect d’être parmi les clients de Savana Hôtel.

Aux différents restaurants de cet hôtel, le service est de qualité. Rien ne manque au petit déjeuner, tout est complet. Le repas (déjeuner) est servi à l’heure avec toutes les normes d’hygiène. Les personnels sont polis et disponibles pour satisfaire leurs clients. Il ne reste, que voir les personnels et leur Chef d’équipe venir te voir, relaxe. Tu as déjà de l’appétit. Tout en sachant, que tu seras servi avec, respect et considération avec toutes les normes requises d’une alimentation de qualité. Visiblement, cette cuisine est faite sur la base, d’un travail d’équipe réussie.

Parking, piscine, salle des sports, hommes et femmes de ménage, plage et autres services qu’offre Hôtel ****luxe, Pointe Bernard – Petite Corniche, BP : 6096 – Tel (221) 33 849 42 42 – Fax : (221) 33 849 42 43 ou 3. 823 85 86 – Dakar (Sénégal), sont des services de qualité. Pendant, que le WIFI dans cet hôtel est sans faille. Il est gratuit aux clients. On peut se connecter sans aucune difficulté(Free). Mais, Il est bon, de souligner, tout en attirant l’attention des uns et des autres, sur la nécessité de renforcer la capacité de la connexion internet. Quand, l’hôtel accueille un nombre considérable des clients, pour un travail lié à cette connexion.

  • Moussa N’Diaye, Journaliste d’investigation (de passage)
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com    –  www.tvpresse.info
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *