Urgent : un message à Kaaw Touré, aux harratines et à toute la Mauritanie @ lire, plus d’infos, ce jeudi 27 septembre 2018

Il sera mis en ligne, sur : www.tvpresse.info ce jeudi, 27 septembre 2018, un message. Ce message est adressé, aux Mauritaniens, notamment, à Kaaw Touré qui se bat, contre le racisme d’État, aux harratines qui dénoncent l’esclavage d’État. L’investigateur a clôturé, la première phase de son dossier. Cette phase était intitulée : « Le racisme d’État n’existe pas en Mauritanie et l’État n’est pas esclavagiste ». Aujourd’hui, il ouvre une nouvelle page. La première piste qui était comme point de départ est close.

Merci, pour tous ceux qui ont collaboré et m’ont reçu dans mes investigations journalistiques. Maintenant, place à la deuxième phase. Pour plus, de professionnalisme d’efficacité et de visibilité, je demande à tous les Mauritaniens, de venir se joindre à moi, pour cette deuxième phase de mes investigations et dans le cadre de l’exercice de mes fonctions. Je suis Journaliste. Le lancement de cette deuxième phase est à lire, ce jeudi 27 septembre 2018, sur www.tvpresse.info

Moussa N’Diaye est un journaliste d’investigation Mauritanien. Il précise, qu’Il n’y a pas de guerre interne ou de la haine, entre lui, et la communauté noire de son pays, dans son ensemble. Aussi, ce journaliste exerce son métier avec transparence et professionnalisme, pour l’intérêt de tous et de sa patrie. Les dossiers que Moussa N’Diaye traite en Mauritanie dans le domaine de :  » Médias et Droits de l’Homme » sont des dossiers de haut niveau.

Aussi, il détient toutes ses preuves. Ce Journaliste est aussi, le témoin de toute, une histoire en Mauritanie, de tous les événements politiques, notamment, ceux qui sont plus sensibles, entre le poumon et le cœur, de 2000, jusqu’à, ce 26 septembre 2018. Moussa N’Diaye, n’a jamais fait de la politique, ni des renseignements généraux (espionnage), et ni partisan de quiconque en Mauritanie et ni pour ceux qui se réclament de leur coté. Moussa est l’enfant du pays, issu de l’une des franges de la société.

Ce journaliste qui dérange dans ses positions professionnelles, n’est ni, contre tel ou pour tel. Aussi, il n’a jamais fait, de l’opposition politique. Il n’est identifié, ni avec des associations d’extrémistes ou racistes. Par contre Moussa N’Diaye a sa méthode de travailler et de traiter ses différents dossiers. Par ce que, la déontologie et principes de son métier l’obligent à être comme, il est aujourd’hui. Il n’est plus, l’enfant du fouta d’hier et de Toro d’aujourd’hui. Depuis, sa naissance, il est un citoyen Mauritanien d’exemple et symbole national et de l’État. L’investigateur est aujourd’hui, une référence, dans l’exercice de ses fonctions.

@ Lire, plus d’infos, ce jeudi 27 septembre 2018, sur www.tvpresse.info

  • Moussa N’Diaye
  • Journaliste d’Investigation
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92
  • Mail : moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Enqutes / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *