Urgent : 65 % est le chiffre qui prouve que les extrémistes et racistes ont pris la Mauritanie en tenaille, le 3e mandat est un détail …

Aujourd’hui, en Mauritanie, la priorité est d’anéantir à l’immédiat et sans séquelles, les racistes, extrémistes violents et haineux. Le phénomène nouveau dans leur stratégie est, qu’ils exploitent et utilisent des filles & femmes pour exercice et séances de torture. En mode … Bourka, voile ou Hijab, visiblement, elles sont pileuses et d’autres se montrent religieuses (Rabana Yestour). Pour renforcer et réussir, leur plan d’action en Mauritanie, ils font occuper le Président Ould Abdel Aziz et les autorités Mauritaniennes du problème du 3e mandat.

Si, les hautes autorités du pays ne poursuivent pas, leurs projets de développement. La Mauritanie va s’effondrer. L’objectif de ce monde extrémiste raciste en Mauritanie et à l’étranger (diaspora) est de secouer la paix sociale et la stabilité du pays. C’est dans ce cadre, que les hautes autorités Mauritaniennes ne doivent pas hésiter et retarder, leur plan d’action pour anéantir, cette opposition politique, extrémiste, raciste, violente et haineuse.

Ils ont bien gagné leur terrain en Mauritanie, à plus de 65%, en prenant les franges de la société les plus nécessiteuses en tenaille. Ils sont dans l’administration publique, souvent dans le secteur privé, notamment les Banques et dans le secteur de la presse et de l’audiovisuel. Ils sont en connexion avec des anciens militaires et lobby politique, foncièrement agressif et haineux. Ils sont dans des lieux commerciaux, notamment le marché de Mauritel (Noghta Sakhina). Ils sont dans le secteur du commerce, à travers les boutiquiers du coin.

Et, ils sont eux-mêmes visibles en Mauritanie et à l’étranger. Ils s’activent, à travers des ONGs et associations culturelles. Ces racistes, extrémistes, violents, haineux, sont ennemis des symboles de l’État Mauritanien, les fidèles à la patrie et tous ceux qui ne sont pas violents et haineux dans leur champ d’activité. Pour vous expliquer, que ce dangereux monde a pris le terrain en Mauritanie à plus de 65%. Pour plus d’opposition, au progrès de la stabilité et de la sécurité publique en Mauritanie. Ils recrutent femmes pileuses, anciens militaires et jeunes garçons.

La connexion (contact) se fait avec tous les racistes, haineux et extrémistes en Mauritanie et à l’étranger. Pour les identifier, c’est simple. Reprendre leur fil conducteur, depuis quelques années (archives). Il suffit, de s’approcher, de certaines femmes qui sont visiblement, de leur bord et certains sportifs (football). Aussi, certaines filles & femmes font de la prostitution déguisée et calcul politique dans leurs mariages (halal). Notez bien, ceux qui s’habillent en style moderne (Djink). On peut les découvrir, foncièrement, extrémistes, haineux et racistes en connexion avec le danger qui guette la Mauritanie.

En Mauritanie et dans le rang d ela diaspora, ils parlent du 3e mandat d’Ould Abdel Aziz. C’est un slogan pour gagner, plus de terrain et de confiance dans leurs actions et activités douteuses. … @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info

  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *