Une police islamique a montré ses signes en 2003 … la liaison entre la politique et l’Islam violent nous inquiète …

En Mauritanie, Tawassoul est une formation politique qui est, le rassemblement national pour la Réforme et le développement. Aujourd’hui, il est accusé par les autorités de Nouakchott d’utiliser la religion à des fins politiques. Cette pratique constate, l’État Mauritanien a détruit quelques pays arabes et le nord du Mali. Voilà, pour quoi, les autorités de Nouakchott s’inquiètent de la liaison entre la politique et l’Islam violent.

Qui dit, que les politiciens Mouslim de Mauritanie ne cherchent pas le pouvoir ? Sur cette piste, en 2003 dans les rues de Nouakchott, une police islamique avait montré ses signes. Quelques années plus tard, cette police islamique de Nouakchott ville se transforme, à une réalité au nord du Mali (voisin). À cette période, Tawassoul avait une force politique locale, visible et stratégique. Aujourd’hui, est-il, en liaison, avec État islamique (EI) ?

Toutes les pistes prouvent, que cette formation politique, est un parti extrémiste et haineux, avec des agissements qui sont complètement étrangers, à la société mauritanienne. Pour les identifier, à titre d’exemple, dans une administration, dans le secteur privé (élevage, agriculture, ONGs) et dans ses mouvement, un point de repère a détecté, un ancien militaire. Il est un Mouslim (raciste, haineux et extrémiste). Son identification prouve, sans nul doute, qu’il est lié, à des terroristes en prison, à l’étranger ou surement en liberté.

Ce jeune qui cache en public, ses mauvaises intentions, ne cesse de consulter des produits des sites web en arabe, de Daesh (État islamique) et des films documentaires de violence (sous tires en français). En ce mois de septembre 2018, l’État Mauritanien est en alerte. Par ce que, un Daesh local, se déguise en style moderne a été repéré. Les politiciens Mouslim de (Tawassoul) sont concernés. Un élément Mouslim agressif et haineux, a été identifié et repéré dans une mission au Mali. Et, les extrémistes de Mauritanie sont en connexion, à 95 %, à travers leurs activités politiques, professionnelles et sociales.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél & watsap : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *