Pendant qu’il rencontre une importante personnalité de Kiffa, le projet politique, d’Ould Abdel Aziz est jugé valable

En Mauritanie, sur l’appel du Président Mohamed Ould Abdel Aziz, plusieurs acteurs politiques qui avaient quitté récemment, l’Union pour la République, pour d’autres formations politiques, qui s’opposaient et s’opposent à l’UPR, ont fait « Auto-reverse ». Cette réaction intervient, quelques heures du démarrage officiel de la campagne électorale, de ce 16 veille, 17 aout 2018 à zéro heure. Pour AL A-idoune, ils disent qu’ils sont avec Ould Abdel Aziz, au service de la patrie, pour une Mauritanie stable et sécurisée.

Ces politiciens de : «changement de veste», ils  n’ont pas froid aux yeux, de faire marche arrière, à la suite de leurs protestations contre le parti de Ould Maham. Depuis quelques temps, ils commencent de se démarquer de leurs formations politiques fantômes qui s’opposent à leur propre, Union pour la République (UPR) aux élections de septembre 2018. Cette réaction intervient, après l’appel du Président, SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz, lors de sa visite au Hodh EL Chargui. L’objectif de cette visite était de renforcer l’économie locale des wilayas de l’Est du pays.

S’exprimant, face aux grands électeurs de la Mauritanie et de cette région (wilaya), Ould Abdel Aziz avait appelé aux militants de l’UPR à voter pour le Parti au pouvoir, lors des prochaines élections législatives, régionales et municipales de septembre 2018. Ceux qui ont répondu « Oui », à l’appel du Chef de l’Etat, certains s’expliquent par la nécessité d’accompagner la continuité au service de la patrie. Et, d’autres ont saisi, cette occasion pour démissionner de leurs formations politiques, en accompagnant, les efforts et actions du Président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Développer ensemble la Mauritanie, dans différents domaines, notamment, économique, politique, sociale et sécuritaire est bien, le slogan des politiciens (Auto-reverse) de l’Union Pour la République (UPR). Aussi, Ils disent que le projet politique, d’Ould Abdel Aziz est jugé valable pour la Mauritanie. Pendant qu’une source met en ligne. Qu’une importante personnalité politique de Kiffa (Assaba, à l’Est du pays), a été reçu par Azizoune Aleyna Jemiaane. Il s’agit de M. Mohamed Abderahmane Ould Moine.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Brèves




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *