Une nouvelle infrastructure à Nouakchott pour la 31ème session de la conférence au sommet de l’Union Africaine (UA)

Le Centre International de Conférences ‘’Al Mourabitoune’’ de Nouakchott en Mauritanie abritera du 25 juin au 02 juillet 2018, les travaux de la 31ème session de la conférence au sommet de l’Union Africaine. Avec une surface bâtie d’environ 24 000 m2, cette imposante nouvelle infrastructure du pays comporte une grande salle des congrès, d’une capacité totale de 3 200 places construite sur deux (2) niveaux :

Un niveau bas de 2 200 places et un second niveau en balcon suspendu pour 1000 places avec une cabine présidentielle et 10 salons et loges VIP, en plus de locaux techniques.

Les capacités du centre sont également renforcées par deux importants bâtiments annexes comportant une grande cuisine moderne bien équipée, un économat, une quarantaine de bureaux et locaux de services pour l’Administration du palais, des ateliers d’entretien, des locaux pour la protection civile, la musique militaire et la sécurité … etc.

Les Aménagements extérieurs du centre couvrent plus de 90 000 m2, pour les voiries les parkings et de vastes espaces verts et fleuris (arbres, arbustes et gazon). L’infrastructure, totalement équipée et meublée, appartient à la nouvelle génération de bâtiments dits intelligents.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie

 

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *