Le CIMAM est un outil de sécurité et de confiance qui attire l’investisseur étranger en Mauritanie pour bien mener ses activités

Le Centre International de médiation et d’arbitrage de Mauritanie (CIMAM) est situé au cœur de Nouakchott, précisément dans la zone, de la chambre de Commerce, d’industrie et d’agriculture de Mauritanie (CCIAM). Ce Centre est un outil de sécurité et de confiance qui attire l’investisseur en l’accompagnant dans ses activités économiques, commerciales, industrielles, agricoles, de pêche et autres en Mauritanie.

Présidé par un juriste Mauritanien de haut niveau, professionnel et capable de faire, face aux différents dossiers, pour un règlement des litiges rapides et efficaces. Dr. Abedine Ould Kheir est une référence, dans le domaine de la médiation et d’arbitrage, vu son expérience et son savoir-faire dans son domaine d’activité. C’est dans ce cadre, qu’on note que le CIMAM promet dans ses missions d’assurer et encourager les investisseurs notamment étrangers, à venir mener leurs activités sans risque en Mauritanie.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *