Les chefs d’État et de Gouvernement de l’Union africaine se réuniront le 1er et 2 juillet 2018 à Nouakchott en Mauritanie

À quelques jours des travaux de la31ème Session ordinaire de la conférence du sommet de l’Union africaine(UA) en Mauritanie, Nouakchott se prépare pour accueillir les participants, à cette importante rencontre africaine. Pendant, que plusieurs observateurs apprécient, le niveau de préparation et les dispositions qui ont été prises pour que tout se déroule comme, il se doit.

C’est sous le slogan : ‘’ Unité et Solidarité’’ pour donner une image qui accroche à l’Afrique et aux africains, que les organisateurs Mauritaniens tentent de faire, pour que cette image de marque capte les visiteurs de Nouakchott. La rencontre des chefs d’État et de Gouvernement de l’Union africaine est prévue, le 1er et 2 juillet 2018 à Nouakchott en Mauritanie, après Addis-Abeba les 28 et 29 janvier dernier.

Il est à noter qu’en mai 2018, Emmanuel Macron avait annoncé sa participation au sommet de l’Union africaine à Nouakchott en Mauritanie. Cette annonce a été faite, à l’Élysée en rencontrant, le président du Rwanda Paul Kagame. Au programme de la visite de Macron en Mauritanien, on note, le renforcement de la coopération dans différents domaines avec la France.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : International




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *