Samba Thiam a été aperçu à l’entrée du bureau du président M. Mohamed Ould Abdel Aziz pour une audience

Retour au bercail, après 23 ans d’exil des FLAM, ils sont accroupis en Mauritanie, face aux Kawi-ssadji Adouna (surprise de la vie). Le président des FLAM (Forces de Libération Africaines de Mauritanie) et ses symboles de lutte sont arrivés à Nouakchott en septembre 2013, en provenance de la capitale sénégalaise ..(Coulisses), de : NDAKRAOU – NDIAYE, à bord d’un vol de Mauritania Airlines International (MAI).

Ils ont été accueilli à Nouakchott, par des ‘’tam-tam-gaboullé’’, des parents, des militants, des sympathisants, des curieux et quelques repentants de partis politiques en Mauritanie. En octobre 2016, le leader du mouvement FLAM (Forces pour la libération des africains de Mauritanie), M.Samba Thiam a été aperçu en début de journée, de ce vendredi 14 octobre, à l’entrée du bureau du président de la République, M. Mohamed Ould Abdel Aziz pour une audience.

Cette audience a t- elle eu lieu ? Pour quoi ? Comment  et par canal ?  Pour n’est plus réfléchir en profondeur. Notre moteur de recherche découvre que : la rencontre entre le président et le leader du FLAM s’est déroulée quelques heures après que le ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation a attribué des récépissés de reconnaissance à deux nouvelles formations politiques à savoir Nidat El Watan et Alliance nationale pour les droits et la construction des générations.

Aujourd’hui, mai – juin 2018 en Mauritanie, quel est le bilan du retour des FLAM en Mauritanie après plus de 27 ans d’exile ? Flamnet présente ses excuses aux lecteurs et au camarade Samba Thiam-président des FPC , après lui avoir prêté par erreur l’article « AVERTISSEMENT ». L’auteur de l’article en question est Cheikh Tidiane Ndiaye, un Prof –chercheur en Histoire à l’UCAD. HHHHHHHHHHHHHHHHH- wolaye – (MDR). Voila ceux qu’ils font en Mauritanie. Ils l’avaient fait, ya de cela, plus de 27 ans, erreur. On est en mai-juin 2018, erreur sur erreur….Alors, on les appelle : FLAM erreur…

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *