Pour lutter avec efficacité, contre l’esclavage et le racisme d’Etat … Ould Ramdhane créé son ONG … a-t-il fait son premier bilan ?

Brahim Bilal Ramdhane était l’un de compagnon de lutte de Biram Dah Abeid et de Diop Amadou Tidiane, aussi, Saad Ould Louleid et plusieurs autres ‘’ sous-marins’’ dans la rivière de la haine, de la vengeance et de la division. Il était, le vice-président d’IRA – Mauritanie (non reconnu). Il avait quitté ses camarades, en créant  son mouvement pour les droits, l’éducation et la paix sociale.

Aujourd’hui, en Mauritanie, on est, en mai – juin 2018 en Mauritanie, tout est devenu clair.  Alors, chaque Mauritanien a le droit de s’exprimer et de donner son opinion sur la lutte de IRA – Mauritanie. Ce mouvement luttait contre le racisme et l’esclavage d’Etat, comme, ils disaient. Ont –ils pu mettre fin, à ces mauvaises pratiques dans leur pays ?  Qui est ce qui est, un racisme ou esclavage d’Etat en Mauritanie ? … L’esclavage d’Etat existe –il en Mauritanie ?… Kham ?

EL Mouhim, en cette période de juin 2018, en Mauritanie Ould Ramdhane se taille avec sa mesure. Il s’active avec l’« Office du Sahel pour la défense des droits de l’homme, soutien à l’éducation et protection de la paix sociale. » Ce qu’explique, qu’il consacre ses efforts sur l’éducation dans les régions pauvres et défavorisées en Mauritanie. A-t-il fait son premier bilan pour évaluer son efficacité dans sa lutte contre le racisme et l’esclavage d’Etat en Mauritanie? … Kham ….

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92   – moudiaye8@gmail.com
  • Twitter : @moudiaye8   – Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Brèves




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *