Selibabi – Ould Yengé : de l’électricité en l’air après l’annonce du gouvernement Mauritanien de taper fort dans le milieu des fraudeurs

A Selibabi (Guidimakha) au Sud de la Mauritanie, un constat a été fait, ce samedi 26 mai 2018 pour annoncer que le poste électrique de la Société mauritanienne d’Électricité (SOMELEC) qui alimente en électricité le quartier de Silo situé non loin de la compagnie de gendarmerie a pris feu.

Ce poste précise un témoin, est surchargé de branchements en plus de la forte canicule qui s’abat cette période dans le Guidimakha. Pendant ce temps à Ould Yengé dans la même zone, un enfant est mort. Cette mort est liée à un câble électrique.

A noter que récemment, le gouvernement Mauritanien avait annoncé, qu’il compte taper fort dans le milieu des fraudeurs d’électricité et de l’eau. Dans les grandes villes mauritaniennes, notamment à Nouakchott, le vol de l’énergie électrique est monnaie courante, particulièrement dans les quartiers populaires non connectés au réseau réglementaire.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92  – moudiaye8@gmail.com
  •  Twitter : @moudiaye8  – Nouakchott- Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Brèves




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *