Biram Dah Abeid affirme que IRA-Mauritanie a trouvé un cadre politique pour participer aux prochaines élections en Mauritanie

Urgent & important : Face aux obstacles que rencontrent Biram Dah Abeid et ses camarades de IRA-Mauritanie et face au pouvoir politique en place. Ould Dah a fait ce samedi 26 mai 2018 un enregistrement audio dans lequel, il demande aux militants et militantes de IRA dans le monde entier en Europe, Amérique, Afrique et en Asie de se préparer pour les prochaines élections municipales, régionales et législatives.

Il affirme que l’aile politique emmenant de IRA – Mauritanie a reçu, à avoir un cadre politique un parti politique à travers lequel, il dit :

« On va prendre d’assaut les conseils municipaux, les conseils régionaux et la Chambre du parlement Mauritanien, au cours des élections prochaines en 2018 ». Donc, ajoute –il, nous sommes maintenant entrain de préparer nos rangs, pour mener la bataille électorale, dans toutes les communes de la Mauritanie, dans toutes les circonscriptions électorales de la Mauritanie, dans toutes les régions, dans tous les départements, dans toutes les villes dans tous les villages et nous avons besoin, urgemment besoin des ressources humaines que vous êtes.

Biram Dah Abeid précise que vous les membres de IRA qui est en Amérique, en Asie, en Afrique, en Europe. On a besoin de votre charisme déclare-t-il, sur le terrain, de votre savoir-faire. Militants, on a besoin de vos contributions, en tant que candidats sur nos listes pour les municipales régionales et législatives, besoin de vous en tant électeurs votants, en tant que leaders locaux, en tant que cadres et encadreurs dans cette bataille historique, pour changer les cartes politiques du pays.

Militants de IRA, hommes et femmes qui vont prendre entre leurs mains l’avenir du parlement Mauritanien. A cette occasion, Biram Dah Abeid a demandé aux cadres et militants de IRA en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique de bien préparer leur retour en Mauritanie, au plus tard le 15 juin2018. L’objectif est de préparer leurs candidatures et la présentation des listes et leur dépôt dans cette bataille politique, que Biram Dah Abeid juge historique pour la Mauritanie et pour ses camarades de lutte sur le terrain.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92  – moudiaye8@gmail.com
  •  Twitter : @moudiaye8  – Nouakchott- Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Brèves




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *