Nominations : La police Mauritanienne est en train de faire un travail sérieux et efficace sur instruction de la direction Générale de la sûreté Nationale

Un vaste mouvement a été opéré au sein du corps de la police mauritanienne, depuis plus, touchant la plupart des commissariats de Nouakchott  ville, Nouakchott banlieues et de l’intérieur du pays (Mauritanie). À Nouadhibou au nord du pays, à Kaédi au Gorgol, à Selibabi au Guidimakha, à Akjoujt en Inchiri, à Rosso, aux 55 Km, point de passage à la frontière Maroc – Mauritanie, des officiers de la police judiciaire prouveront de nouveau leur efficacité.

À Aleg au Brakna, à Tidjikja au Tagant et plusieurs autres Mougataas (départements et arrondissements) à Nouakchott et à l’intérieur du pays ont aussi, connu la nomination d’inspecteurs et officiers de la police. Cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement de la sécurité publique sur l’ensemble du territoire national.

Aussi, une nouvelle orientation de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour mieux maitriser et détecter les zones d’ombre des criminels, notamment dans certains quartiers de la ville Nouakchott. Ce vaste mouvement prouve que, la police Mauritanienne est en train de faire un travail de qualité, sérieux et efficace sur instruction de la direction Générale de la sûreté Nationale.

Il est à noter, que plusieurs éléments de la police nationale (Mauritanie) ne ménagent aucun effort dans l’exercice de leurs missions. Ils font leurs patrouilles dans des heures tardives de la nuit avec professionnalisme.  Là, où ils détectent de l’insécurité, où les populations se plaignent contre des vols nocturnes. Ils prennent toutes leurs dispositions pour maitriser la zone en décryptant, les pistes à tenir, à couvrir et à protéger pour la sécurité des personnes et des biens sur l’ensemble du territoire national.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tel : 00 222 41 83 33 92
  • mail : moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *