L’UPR met en ligne une plate forme pour recevoir des commentaires, des points de vue, des suggestions et des critiques

La plate-forme d’échange numérique sur le réseau social Facebook », de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir en République Islamique de Mauritanie vise  à recevoir les commentaires, les points de vue, les suggestions, les questions et les critiques. Cette ouverture de l’UPR face au public intervient au moment ou cette formation politique est en phase de restructuration.

Permettre aux unes et aux autres de s’orienter vers des questions internes et critiques pour s’informer sur le contenu du discours politique et sur la vie de l’UPR, est une étape importante, pour réactiver les activités des structures de l’Union Pour la République, en vue, de donner, plus de force et d’ambition à la base électorale, aux adhérents et aux sympathisants.

Il est à souligner, que la plate-forme de l’UPR est un forum de discussions et de dialogue direct, permettant à tous d’exprimer leurs idées et par conséquent, de participer à la présentation des propositions. Propositions et recommandations vont sans nul doute, apporter des données techniques aux différents dossiers politiques du pays pour aussi, mettre en exergue l’importance de la bonne gouvernance.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tel : 00 222 41 83 33 92
  • mail : moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *