Je n’ai jamais fait du mal à un être humain sur cette terre … Je tolère la vie des autres et je combats la malhonnêteté pour une paix sociale durable

Bonjour où Bonsoir à toutes et à tous mes amis (es). Je vous dis, Bienvenue sur ma page.

Pour me présenter, je vous dirai, que Je suis d’ethnie, Poular (peul) du fouta Toro. Je suis journaliste Mauritanien, aussi, d’investigation. J’écris beaucoup, pour informer. Je dénonce. J’encourage et j’oriente, en défendant la crédibilité de l’information à travers mon site web qui est : www.tvpresse.info depuis Nouakchott en Mauritanie.

Je ne peux vivre, que là, ou le respect de la dignité humaine est mis en valeur et en application. Je ne suis ni raciste, ni violent et ni haineux. La vie des autres ne m’intéresse pas, mais je combats la malhonnêteté. Je suis Mouslim qui aime sa religion. Je ne rejette pas les autres. Dans mes recherches, je peux bien épouser (refaire ma vie) avec des Chrétiennes, des Juifs, des athées et autres.

Je ne combats aucune religion et aucun être humain. Aussi, dans ma vie, je n’ai jamais fait du mal à un être humain sur cette terre. Et, je tolère la vie des autres pour une paix sociale durable dans le monde. J’aime la diversité culturelle, le respect des droits de l’homme, de la femme et des enfants. Avec les droits des femmes, j’aime faire de la blague avec certaines jeunes filles ou femmes qui veulent coutent que coute, que l’homme soit en position de faiblesse. Hhhhhhhhhh, elles se montrent fortes.

Je m’attache beaucoup au métissage et au brassage des cultures. J’aime rencontrer, des vrais êtres humains. Des personnes qui ne sont ni racistes, ni violentes et ni haineuses. Des personnes qui veulent vivre, une vie heureuse, pleine de l’humour, de rire, de la tolérance et de réussite. En tant qu’on vit, on n’a pas droit à tomber malade. Il faut bien t’occuper de ta santé pour mieux vivre. On n’a pas droit à échouer dans un milieu professionnel. Car, la vie est un combat, seuls les faiblards se découragent. On n’a pas droit à être pauvre ou vivre dans la misère. Seul, le travail digne paye et garantit une vie en rose et prospère.

  • Je vous dis Bienvenue à tous.
  • Moussa N’Diaye
  • moudiaye8@gmail.com
  • Journaliste
  • www.tvpresse.info
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *