Quel est le secret de la réussite de Paul Kagamé … Ils se sont pardonnés entre eux, pour prendre le destin de leur pays en main

Si, aujourd’hui, le Rwanda est au rang premier en Afrique, et que le monde entier l’observe, ce n’est pas par ce que, ce pays d’Afrique centrale s’est imposé au fil des années comme un pilier de la paix sociale et de la stabilité. Le Rwanda n’a ni, le Vatican, ni la Kabba, ni la Maison Blanche, ni l’Elysée ou encore le Taj Mahal. Non plus, par ce que les Rwandais ont un certain Paul Kagamé comme chef d’Etat. Par ce qu’il ya a des fils et des filles dans ce pays.

Des hommes et surtout des jeunes et des femmes Rwandais qui se sont pardonnés entre eux, et ont pris le destin de leur pays en main par le sens du travail, des innovations et du patriotisme comme étant la clé de leur progrès et de leur développement. Ce que les Rwandais font, n’est pas un miracle, ni impossible ailleurs, il s’agit tout simplement de l’engagement de toute une nation, des jeunes et des femmes Rwandais surtout, mais aussi de volonté politique.

Bientôt, l’intelligence et la compétence des enfants Rwandais seront égales ou supérieurs à celles des grandes puissances et le Rwanda sera une nouvelle porte d’opportunité, de savoir, de technologie et d’innovation pour tous les enfants africains et du monde qui désirent apprendre ou apporter leur savoir à ce pays d’exemple à suivre. Pendant ce temps, le Rwanda sera non seulement au rendez-vous des civilisations, mais aussi des sciences, des technologies et de toutes les cultures qui domineront le monde.

@ Lire, plus d’infos sur : www.tvpresse.info

  • Tel : 00 222 41 83 33 92
  • mail : moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : International




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *